RhOoooOO Mais non pas cruelle...Réaliste
Et puis un moment de honte est vite passé... Ici on est sur un forum d´entraide d´accord, donc on veut bien filer des coups de pouce mais de là à faire le boulot à la place de l´élève...Et puis surtout qu´on a répondu à ta question... Allez sans rancune, mais...Au boulot ! 