CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equation Fermat

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:26:49

Chaos > J´hésite entre :lol: et :sors: ^^

Ricards > Mirci je vais jeter un oeil =)

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:27:01

De rien...
Je suis pas si nulle en maths ^^

yo-jep-rastax
yo-jep-rastax
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:28:30

ok j´vois que personne veut m´aider......
bandes de rat alors que j´demande gentillement.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:30:08

Bon écoute si tu veux jte file mon DM, mon TP et mes deux DS et en échange je te fais ton boulot oki ? Maintenant lache mon topic si on répond pas au tien c´est peut-être parce que tu fais le boulay profond :hum:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:30:57

Mary30, c´est en quelle classe qu´on te demande ce dm au fait ?

yo-jep-rastax
yo-jep-rastax
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:31:15

ok,s´tu veux.
tkt quand tu s´ras aussi dans la merde tu comprendras...

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:31:33

maths sup... Vivement la fin de la spé ! lol

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:32:05

Ok... Moi je suis encore au lycée -_-

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:33:32

Nan mais j´ai fait la cruche là...

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:34:17

C´était pas un reproche lol
C´était juste que j´aimerais bien rentrer en prepa aussi... Mais je vaux pas une cahouète en cours...

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:35:44

Oui je sais lol J´aime pas bloquer sur des trucs bidons comme ça :)

Tu veux tenter quelle prépa ?

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:39:48

Je suis encore indécise ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:46:33

Pour ta démo pour x et y impairs, en la relisant je me que tu t´es un peu trompée... Le carré de 2u est bien de la forme 4u² mais z² peut etre égal à 4u², tu vois ce que je veux dire ? Oo

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:55:51

Lache mon dernier post :ok:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:01:09

Opla je suis de retour...
Alors
j´ai dit qu´avec tout ce que j´ai marqué, z²=4v+2

J´ai donc dit que 4v+2 ne peut pas être le carré d´un nombre pair naturel ( ou relatif d´ailleurs ) car le carré d´un nombre pair qui s´écrit par exemple 2n sera de la forme 4n² donc divisible par 4. Or 4v+2 n´est pas divisble par 4 donc n´est pas un carré. Ca me paraît juste moi, je vois pas où est le problème.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:32:00

En repensant à ce fichu Fermat, j´ai trouvé un truc chiant. Si on prend x=6; y=8, et z =10 ; on a bien que x²+y²=6²+8²=36+64=100=10² et pourtant x et y sont tous les deux pairs, non?

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:19:23

Triplet pythagorien primitif....

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:20:11

pythagoricien plutôt.
(6,8,10) n´en est pas un.

tantale
tantale
Niveau 9
25 janvier 2006 à 22:34:07

Le triplet est primitif ce qui signifie que x et y sont premiers entre eux.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:54:36

Ah mais, Mary ne nous a pas dit qu´il devait s´agir d´un triplet primitif... ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment