CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les maths...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:48:52

Les sciences développent l´esprit, renforcent l´outil d´analyse propre à chacun et augmentent la capacité d´abstraction. Un homme qui n´a jamais fait de maths aura beaucoup de mal à concevoir des choses qu´il ne peut pas toucher, un homme qui en a fait moyennement aura plus de facilités et un homme qui en a fait beaucoup jouera avec des concepts totalement abstraits. Les maths ouvrent l´esprit, on apprend à voir les choses avec une autre perspective, et si on a mal au crâne en en faisant, c´est véritablement parce que le cerveau travaille, et le cerveau c´est comme les muscles, faut l´entretenir sinon... :sarcastic:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:14

Effectivement, tu m´as ouvert les yeux clad (c´est pas ironique).

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:35

Et les lettres ça sert à quoi du coup?

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:53:16

ça sert à écrire et à faire vivre la poste :o))

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:53:20

et l´espagnol, a quoi ca sert sachant que tu peut aller partout si tu parle anglais?

nico6325
nico6325
Niveau 63
15 janvier 2006 à 19:54:32

mehdim >> Non, juste étudiant :lol:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:54:49

Parler une langue rare est un avantage considérable sur un CV. Dans certains secteurs, le peu qui parleront chinois seront grandement avantagé.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:55:19

en physique?

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:56:08

génial, car jirais en chine mais je saurais pas quoi foutre la bas, d´autant que l´espagnol, c´est pas une langue rare.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:57:06

C´est vrai que l´espagnol n´est pas spécialement rare.

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:58:06

d´autant que l´espagne, c´est un nid d´homosexuel

nico6325
nico6325
Niveau 63
15 janvier 2006 à 19:58:22

Non, en gestion mais c´est formation d´ingénieur donc on se tape la totale en sciences aussi :snif: :p)
Et en effet être bilingue, trilingue ou plus c´est un atout considérable, mon père a eu sa place de journaliste facilement parce que c´était le seul à maîtriser le flamand ^^

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:59:17

Tu travaille aussi bien dans la gestion que dans les sciences? C´est quoi ce délire?

nico6325
nico6325
Niveau 63
15 janvier 2006 à 20:04:51

Non je travaille(rai) dans la gestion mais ayant de bonnes bases en sciences (ce qui dans la pratique me sera quasi d´office inutile mais le diplôme n´en prend que plus de valeur :lol: )

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:06:48

Donc tu fait aussi des études de sciences pour augmenter l´attrait de ton diplôme?

tantale
tantale
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:34:24

Les maths, on en fait parce que ça sert en informatique, dans les sciences physiques(mécanique, optique, thermodynamique, astronomie...), en économie, en théorie des jeux, en biologie, en statistique... et surtout, on en fait parce que c´est trop cool.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:38:11

la geometrie a quoi ça sert j´explique

geometrie veut dire etude de la terre. c´est utile pour l´architecture,pour mesurer des terrains etc...
Moi je hais les maths mais c´est bien dommage car c´est très utile

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:16:24

Les maths ça sert à te distinguer des autres.. (:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 janvier 2006 à 22:39:12

Sans aller juqsqu´à dire que ça sert à rien, faut quand même avouer qu´on a peut-être une surdose de maths dans l´enseignement aujourd´hui non ?

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:40:41

Cyanhur37 Posté le 15 janvier 2006 à 19:58:06

d´autant que l´espagne, c´est un nid d´homosexuel

Va te pendre serieux car là on peut plus rien faire pour toi ...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment