Il y en a qui ont réussi médecine avec un bac L...
mehdim13 : Pourquoi tu conseilles un bon niveau d´anglais en droit ?
En fac de droit, on a en gros un cours de langue pendant deux semestres sur les deux premières années, qui est facile et est coefficient 1 en général.
= Les langues ne servent presque à rien.
En droit, on ne fait pratiquement que du droit : droit interne privé (civil, pénal, commercial, etc...), droit interne public (administratif, constiutionnel, etc...), et droit international (public, priv, européen, etc...).