CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qustions d'orientations plz

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:35:29

Salut a tous
Alors voila eceke avec un bac sti je peut intégré une fac de médecine pour suivre le cursuce klassike PCEMA1.. pour des etude en medecine ou en odontologie
ps Le technologike c est vraimen pas mon truc mais vraimen pas
je vous remerci d avance pour vos réponses^^

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:50:06

:question:

:banzai:

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:53:15

Eceke je peut aller a la fac de medecine ou de droit avec un bac Sti ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:27:35

bah oui la fac est ouvert à tous les bacheliers

par contre tvas couler c´est sur vu que t´as pas suivi le programme de svt et de physique de S :ok:

en gros tente meme pas médecine

a la limite droit

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:30:16

La fac de medecine avec le bac sti? Oula, si tu ne passe ne serai-ce que le 1er semestre, je te tire mon chapeau. Serieusement, tu peut l´intégrer vu que tout les bacheliers y ont droit, mais sache que sans le bac S, et encore plus avec un bac techno, ce sera vraiment très dur.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:37:39

ceux qui réussissent avec un bac sti ca doit pas dépasser le pourcent :rire2:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:39:29

Le centiéme avec de la chance.

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:39:44

:banzai: :bave:

monkey000
monkey000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:56:34

Oui, à mon avis, tu n´as pratiquement aucune chance de reussir vu la difficulté du concours... Il vaudrait mieux que tu recherche dans un autre domaine... :ok:

KeryJames
KeryJames
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:08:36

c´est mort

déjà ceux qui ont eu mention très bien au bac S en chient... alors un gars de STI...
même pas la peine, désolé

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:50:55

j pense ke j vai tenté droit ^^

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:54:58

m enf1 j aime bcp l Svt les mayhs sa va aussi

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:56:03

sinon en droit y font koi ? (les differantes matieres.. ) ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:14:39

Dites donc, vous le décourager un peu vite là ^^
Disons que ta réussite en médecine dépend de tes affinités avec les sciences.
En gros, il faut en avoir très beaucoup plein.
Et surtout, jeter un coup d´oeil aux programmes de S, mais tout seul tu t´en sortiras très difficilement.

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:16:40

merci de m encourager j ai penser a la fac de médecine pck ma mere est medecin j aimerai bien faire parreille

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:31:01

Mais bon, toi, tu lui fait mirouater le miroir aux allouettes.

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:37:29

mehdim13 Posté le 15 janvier 2006 à 21:31:01

Mais bon, toi, tu lui fait mirouater le miroir aux allouettes
lool
Et en Fac de droit on fait koi?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:46:03

Pour le droit, le bac sti est égalemment déconseillé, le bac S ES ou L convient mieux, il faut un bon niveau en anglais.

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:59:25

l anglais sa roule mais c koi le contenu du programme en droit les grandes lignes koi ?

colosse
colosse
Niveau 8
15 janvier 2006 à 23:07:31

personne ne sait a peut pres se k on fait en fac de droit?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment