La fac de medecine avec le bac sti? Oula, si tu ne passe ne serai-ce que le 1er semestre, je te tire mon chapeau. Serieusement, tu peut l´intégrer vu que tout les bacheliers y ont droit, mais sache que sans le bac S, et encore plus avec un bac techno, ce sera vraiment très dur.