En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maths hyper dur
trunk41182
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:48:11
moi jte di tu la derive la fonction et tu passe pour le pti genix devant le prof mais la on t´a vraiment expliker le pricipe et si tu comprend pas abandonne les math!
trunk41182
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:54:13
saz derivé c 6-2x donc elle é decroissante quand x est superieur a 3 et décroissante kan x est inferieur a 6
azuki0
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:44:20
je comprends vraiment pas comment faire comme Chaos Clad je fait a<b<3 et après ?