Moi l´année derniere en seconde je me suis a peu pres maintenu dans toutes les matieres, voici mes moyennes (approximative) de l´an passé:
Maths: 14
Physique: 13.5
SVT: 12
Français: 11
Sport: 12
Latin: 13
Anglais: 7.5
Espagnol: 11
MPI: 15
Histoire-Géo: 13
------------
Moyenne Générale < 12.5
Et je suis passé en 1e S option SVT (yavé que sa ds mon lycée
), et voila mes moyennes actuelles:
Maths: 14.6
Physique: 12.8
SVT: 8.8
Français: 12.4
Sport: 10.5
Latin: 8.5
Anglais: 10.5
Espagnol: 12.4
Histoire-Géo: 11.5
-------------
Moyenne générale: 11.3
En gros j´ai perdu 1 points, la SVT c trop pourri donc je perds des points pourtant je fous rien du tout mais du coup ma moyenne est assez juste, il va donc falloir que je travaille plus au second trimestre
Comme quoi tes profs sont cons, j´avais 12 de moyenne et je suis pas descendu à 4
(pour info: 3e j´avais 16 de moyenne)