ben dans mon lycée reputé , on me dit touse que S tout l mond eperd sa vie .Tut ceux qui passe en s avec 10 12 de moyenne , se retrouve avec 5 4 en 1er , car le fossé est 10 fois plus enorme entre 2nd et 1er que 3eme et 2nd.
Ma prof d emaths a dit que si on a pas 14 dans tout les matiere sientifique , on coule directment en S
La plus part choisit S , mais faut avoir un minimum en langue et economie social donc un minimum de qualité de redaction ... ce n´est pas mon cas lol
Maintenant tout depend du nivau de ton bahut
je sais que moi si je passe en S , je tombe sur le prof le plus horribl du lycée et personne n´a eu avec lui plus de 11 ... alors tu vois ...