CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] eske je pe passé en S

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:28:10

bon la je suis en 2nde, au 1er trimestre j´ai eu 12.44 de moyenne générale avec les encouragements du conseil de classe, mais la au 2eme trimestre je commence très très mal, et je pense pas avoir au dessus de 11.5 ce trimestre aevc bocoup d´effort. Etant donné que les décision ce prennet au 2 eme conseil de classe a se ki parait cette année, je voudrais savoir si je pe passé en 1ere S l´année prochaine.

p.s: Je voudrais faire 1ère S section : science de l´ingenieur et je me demerde pa mal en isi ( >15 de moyenne)

real_capek
real_capek
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:29:20

stop crying your heart out

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:32:03

une réponse un peu plus précise stp ^^

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:33:07

ben dans mon lycée reputé , on me dit touse que S tout l mond eperd sa vie .Tut ceux qui passe en s avec 10 12 de moyenne , se retrouve avec 5 4 en 1er , car le fossé est 10 fois plus enorme entre 2nd et 1er que 3eme et 2nd.

Ma prof d emaths a dit que si on a pas 14 dans tout les matiere sientifique , on coule directment en S

La plus part choisit S , mais faut avoir un minimum en langue et economie social donc un minimum de qualité de redaction ... ce n´est pas mon cas lol

Maintenant tout depend du nivau de ton bahut

je sais que moi si je passe en S , je tombe sur le prof le plus horribl du lycée et personne n´a eu avec lui plus de 11 ... alors tu vois ...

real_capek
real_capek
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:33:47

arrete de pleurer à coeur ouvert

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:37:16

ba au trimestre dernier ils m´ont dit ke je pouvais passé, mais là c´est beaucoup plus subtil

NoVaX
NoVaX
Niveau 4
08 janvier 2006 à 13:54:54

Ben sérieu fait comme tu le sent, je suis en S, je fout quasiment rien et jmen sort avec une moyenne autour de 12. Et je branle pas grand chose, si ta des bons acqui é que tu comprend bien. Ta presk pas besoin de travail, seulement aprendre tes leçons vites fait. Et je fait aussi Science de l´ingénieur, sa se complique en 1ere mé c quand meme qque chose de simple qui te permet dassuré des 14de moy facile.

Apres fait comme tu le sent on pe pa choisir pour toi

-gato-
-gato-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:08:14

si t´es un bosseur régulier, tu t´en sortiras en S

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:15:47

Donne plutôt tes moyennes en matières scientifiques...

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:28:52

ba un peu au dessus de 12 pour tte les matières scientifik, 11.5 en mpi et 15.4 en isi, mais la en math jme suis tapé un 5 ratrapable ( c´est a dire vec un pti dm elle pe monté des points) ki a été foiré par presk toute la classe, sinon aussi je fait un travail régulier d´après les profs.

Wicked
Wicked
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:40:16

12 de moyenne c´est un peu juste, j´ai perdu environ 3 points de la seconde à la première S, donc je te conseille de travailler beaucoup plus pour atteindre 14-15 dans les matières scientifiques

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:42:40

C´est n´importe quoi, c´est sûr que si tu travilles pas tu coouleras plus vite qu´une pierre mais si tu travilles rgulièrement c´est bon.
Ds tte les mat. scientifiques j´ai remonté ma moyenne alors tu sais ce qu´on dit....
Et combien a t´eu en maths et physique ?
Est-ce que tu es compétent en dessin industriel ?
Car c´est sûr que le changement est grd mais pas énorme.

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:50:43

ba en math j´ai eu 12.8 et en phisik 12.25, en dessin ndustrile si tu parle de ce k´on fait en isi je viens tout juste de recevoir le controle j´ai eu 16, mais en math je´ai eu 12 de moyenne au cause des controle punissions, car en ctrl normal j´ai eu des assez bonnes note avec a peu près 14 de moyenne si on met coeff 1 partout.

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:36:47

Mais arretez vous , ya pas un fossé enorme de la seconde a la première...Perso j´avais 11,5 de moyenne générale en seconde , et j´ai 11,5 de moyenne en 1°S a travail égal ( c´est a dire pas enorme...) Ecoutez pas vos profs , vous croyez qu´ils vont vous dire : " vous passez avec 10 de moyenne sans problème en S " ? c´est limite de l´encouragement a rien branler ça...
POur résumer :
-Il suffit d´avoir 10 de moyennes dans les matières scientifiques et des notes corrects dans les autres matières pour passer en 1°S
-1°S pas aussi dure que les "on dit", il suffit de travailler un minimum et d´écouter en cours.

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:42:08

Je suis en première Science de l´ ingénieur et je suis passer avec dans l´ ordre 9.5/ 10.7/ 10.7
Et je peux te dire que le fossé est quand meme tres grand entre seconde et premiere bcp plus que entre 3eme et 2nd y´ a pas photo. Apres faut que tu réalise que on a quand meme 8 H de science de l´ ingenieur en premiere c´ est quand meme assez dur...

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:27:02

bon ba si avec ça t´es passé en 1ere S c´est trankil lol mais bon j´ai plus le droit de me foiré non plus

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:36:01

"Et je peux te dire que le fossé est quand meme tres grand entre seconde et premiere bcp plus que entre 3eme et 2nd y´ a pas photo. Apres faut que tu réalise que on a quand meme 8 H de science de l´ ingenieur en premiere c´ est quand meme assez dur..."

Arrete, la SI ca se travaille pas et pendant les TP on en branle pas une donc 8h de repos des fois ...

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:43:56

51Ricards Posté le 08 janvier 2006 à 18:36:01
"Et je peux te dire que le fossé est quand meme tres grand entre seconde et premiere bcp plus que entre 3eme et 2nd y´ a pas photo. Apres faut que tu réalise que on a quand meme 8 H de science de l´ ingenieur en premiere c´ est quand meme assez dur..."

Arrete, la SI ca se travaille pas et pendant les TP on en branle pas une donc 8h de repos des fois ...

~~~~> eh bah dit donc je sais pas ou t´ es tomber parceque nous ont a des control surprise a repetition les TP sont souvent dure et presque tout le temp noter...

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:08:37

bon sa va j´ai jamais redoublé, mais bon moi en isi on glande rien non plus, mais j´ai un ami ki eux c´est très strict, par exemple tu parle a ton voinsin pendant les TP = 2 heures de colles

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:24:13

"~~~~> eh bah dit donc je sais pas ou t´ es tomber parceque nous ont a des control surprise a repetition les TP sont souvent dure et presque tout le temp noter... "

Dans une classe de TSI où le tiers de la classe est parti dans de bonne études donc je presume que ca doit etre comme ca pour la plupart du monde :)
D´autres avis d´ex TSI sont demandés ;)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment