Que je me souvienne, derriere [Mademoiselle] se cache deux personnes: un frère et une soeur.
Dans un topic lointain, fort lointain, le mademoiselle mâle se plaignait de l´attitude de sa soeur qui ne travaillait jamais rien, qui avait une attitude superficielle...
Mais ce pseudo a appartient à la base à la Mademoiselle femelle, qui semble être le specimen en question.
Le topic dont je parle date de deux ans, voir trois. Le specimen mâle je crois à déjà son bac aujourd´hui, et semblait de surcroît refléchi.
Monkey > Je vois pas ou elle(p´ête il qui sait en fait...) dit être en seconde.