DomLouis Posté le 09 décembre 2005 à 13:57:26
Pas quand on sait se modérer et se mettre des priorités.
Et puis c´est comme le gateau au chocolat tu en bouffe beaucoup au début ...jusqu´au moment ou ça te dégoute...
J´ai fait un an de counter 6 heures par jour tous les jours... Et bah je peux te dire, le gato il est bon xD