CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sonf]Que faites-vs en dehors des cours?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:31:02

:salut:

En fait, je me demandais quels activités vous faisiez entre les cours..

Je veux dire, à part voir des copains(parce que là tout le monde je pense...), vous pratiquez peut être un sport ou vous visitez des musées ou encore bosser ou bien augmenter votre culture G. Alors, que faites-vous donc ?

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:31:46

Ben je reste avec ma copine xD

Corainth
Corainth
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:33:25

des exos de maths (et accesoirement d´autres matieres)

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:34:03

< Sondage pas sonf LoL

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:34:43

ben les devoir kan j´ai le temps :lol: nan franchement un peu d´athlé je vai voir des potes au basket un peu de ciné télé msn et tout ca

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:37:55

Moi c´est surtout devoirs, PC, ciné avec copains xD

Le problême avec le PC c´est que je deviens facilement addicte. Ces derniers jours je cherche surtout des trucs pour mes disserts, mais dès demain je vais devoir bosser les autres matières xD...

:)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:39:25

Internet : ce forum,les autres forums et MSN.

Et devoirs quand j´en ai.

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:41:01

Ah lol je pensais pendant les récrés xD

Ben Ordi, Musique, Tennis Et Ma Princesse :-p

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:49:34

Tous les soirs je fais les devoirs, alors je suis sur l´ordi (et MSN) car mon ordi est sur mon bureau.

Le mercredi et vendredi soir j´a ideux heures de tennis.

Et le week-end c´est les potes, les devoirs, l´ordi ! :-)

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:51:10

Tu es classé combien ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:53:06

Moi je dors. lol nan c´est une de mes activités fétiches... Sinon évidemment je fais du sport (escalade), je sors faire du roller, vais voir des amis, surf sur le net et discute sur msn ou sur le forum... et oui j´ai aussi la fâcheuse habitude de regarder la TV ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:54:28

Rien, je vis pour travailler.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:55:21

Et inversement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 20:56:52

Perso, je pratique un art martial (viet): Le Tinh Vo Dao qui me prend pas mal de mon temps, sinon le reste je suis sur le PC (programmation, MSN, recherches en tout genre ...)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:57:28

Tu fais de l´escalade Co ? T´as des bras alors ^^
Et quand même le temps de regarder la télé, eh ben.
En ce moment, je bosse... lol, avec quelques DVD ou ciné entre temps, et beaucoup de repos ça fait pas de mal.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:58:45

Hand; world of warcraft; sortie (ami(e)s,ciné, etc...); je lis beaucoup; tv un peu aussi

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:39:15

lol@ wow !

Ca rend pas no life ?

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:57:26

Pas quand on sait se modérer et se mettre des priorités.

Et puis c´est comme le gateau au chocolat tu en bouffe beaucoup au début ...jusqu´au moment ou ça te dégoute...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:28:35

Je me drogue et regarde la star academy...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:31:14

Et quand j´ai la forme, je danse le MIA.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment