Contente pour toi et surtout t´as de la chance d´avoir un lycée compréhensif !
Ca y est j´ai réussi à modifier mon dossier
BIEN HEUREUX POUR TOI!!!
Le 0/20 N´EST PAS ELIMINATOIRE !! !