CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inscription au BAC 2006

djidane57
djidane57
Niveau 20
02 décembre 2005 à 19:22:49

salut

j´ai absolument besoin de votre aide,je viens de me rendre compte que j´ai fait une grosse connerie dans mon inscription au BAC et il faut ABSOLUMENT que je la modifienje vous en supplie,il faut que je trouve un moyen,avec l´administration ou le rectorat,de réparer mon erreur

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:26:42

va voir le cpe et va leur dire :ok:
ils vont rectifier :ok:

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:27:51

Une fois que tu t´es inscrit et que tu as signé la feuille après qu´elle soit sortie de l´ordi, ton inscription est définitive et tu ne peux absolument rien à faire. A ton avis, pourquoi les profs râbachent : faites bien attention dans ce que vous tapez et relisez bien avant de signer ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
02 décembre 2005 à 19:27:55

merci j´espere vraiment que tu as raison :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
02 décembre 2005 à 19:29:18

je sais pas,il doit bien avoir un moyen,avec le ministere de l´education,le rectorat,l´administration :snif2:

je suis desesperé je sais plus quoi faire je suis perdu,je m´en veux à mort,j´en peux plus :snif2:

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:30:24

C´était quoi ton erreur exactement ?

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:31:16

va voir le cpe ou le directeur :ok:
Ils sont là pour t aider et te suivre dans ton apprentissage :ok:
tu es humain on peut se tromper :ok:

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:31:33

bon faut que j´y aille, désolée, :bye: et bon courage

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:33:11

ouai c´était quoi ta connerie?

djidane57
djidane57
Niveau 20
02 décembre 2005 à 19:40:34

j´ai vu l´option facultative audio visuel
mais je me suis mal renseigné et je pensais que l´epreuve consistait juste en de la théorie,et là j´apprends qu´il faut réaliser un film!!!

j´ai pas le temps d´en faire un,j´ai pas le matos qui faut,bred je suis dos au mur,en plus je risque le zéro donc eliminatoire

c´est pour ca que je veux tout faire pour pouvoir modifier mon inscription,et meme m´adresser au ministere lui meme!!

je suis desesperé à un point extreme je vous assure

je veux pas me résigner à flinguer mon année sur une erreur aussi stupide,comme j´ai été un imbécile sur ce coup là!!!!!!!

djidane57
djidane57
Niveau 20
02 décembre 2005 à 20:19:55

:snif2:

largo
largo
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:26:18

t´as cas faire un petit film meme si il est nul comme sa il te meme 1/20 et tu n´es pas éliminé
Comme pour les option il n´y a que les points au dessus de la moyenne qui compte, ton erreur n´aura pas de conséquences....
:cool:

Maloney
Maloney
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:26:58

c´est qui qui t´as dis qu´il fallait faire un film ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:02:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7613141-1-0-1-0-0.htm

:d) C´est lui lol :ok: Oui, vaut mieux aller le cpe qui saura quoi faire :ok:

Gzof
Gzof
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:12:50

"Le bac L avec l´option cinéma-audiovisuel permet de s´orienter vers le cinéma dès le lycée. On y découvre les techniques et les outils cinématographiques, les structures narratives, les principes de production audiovisuelle contemporaine ainsi que la production cinématographique et la structure économique actuelle du secteur du film."

ça m´a l´air plutôt théorique.

Gzof
Gzof
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:13:49

http://pharouest.ac-rennes.fr/e350028R/intro/generalite/INFOCAV.html

Va faire un tour ici

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:02:25

Faut ! Les feuilles sont modifiables, dans certains lycées 2/3 des Terminales ont choisi en TPE : EPS, et 2 jours après une directive l´a interdit, ça fait tout un bordel à refaire.

xander19
xander19
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:06:14

no panic !

t´inquiète du moment que tu fait l´effort de te déplacer le jour de l´examen et même si tu fais le planton devant le jury sans rien savoir t´aura un point pour le déplacement. On n´a pas le droit de te mettre zero du moment où tu es présent le jour de l´exam., et seul les points égal ou >à10/20 sont retenu alors tu t´en fou, à moins que tu compter vachement sur l´option pour t´apporter des points supplémentaire.

appel le rectora yaura aucun problème à rectifier l´erreur je pense, tu dois pas être le seul à te tromper l´ors des insciptions, bon dieux ce n´est que le bac que tu passe, pas une candidature à l´ENA! :gni:

Nephtys_Nout
Nephtys_Nout
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:00:46

D´accord avec xander19, tu te présentes, t´auras au moins un point. Ca aurait été plus embêtant si tu avais coché LV2 Allemand, alors que tu fais de l´Espagnol par exemple (une fille dans mon lycée a fait ça, elle n´a pas eu le droit de modifier ben elle a eu zéro). Et puis, tu peux faire un petit film, 1 ou 2 min ça suffit.

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 décembre 2005 à 19:32:53

super nouvelle!!!

je suis allé voir le CPE et le conseiller m´a dit de repasser lundi pour faire les modifications :content:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment