j´ai vu l´option facultative audio visuel
mais je me suis mal renseigné et je pensais que l´epreuve consistait juste en de la théorie,et là j´apprends qu´il faut réaliser un film!!!
j´ai pas le temps d´en faire un,j´ai pas le matos qui faut,bred je suis dos au mur,en plus je risque le zéro donc eliminatoire
c´est pour ca que je veux tout faire pour pouvoir modifier mon inscription,et meme m´adresser au ministere lui meme!!
je suis desesperé à un point extreme je vous assure
je veux pas me résigner à flinguer mon année sur une erreur aussi stupide,comme j´ai été un imbécile sur ce coup là!!!!!!!