Encore une fois ce genre de problème amène des émeutes sur le forum ! 
Si je tranche vous serez d´accords ?? ?
Parmis les 5 argument de popovych, la b) et la c) sont formelles ! et peuvent servir de démonstration (d et e j´ai trop la flemme de lire)
* terminat0r profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 21:38:25 avertir modérateur
* Caÿ naz "0.99999...." ca existe pas...
bien sur que ca existe... qui a dit qu´un nombre ne peut etre défini que d´une seule manière ?? ?
(je vois ensuite que terminat0r continue de s´égarer pendant quelques posts... c´est pas pcq c´est Waza qui post un truc que c´est forcément faux !)
* _Furious-Angel_ profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:00:24 avertir modérateur
* ""Soit b un nombre, alors il existe deux nombres a et c tels que
a < b < c. Or il n´existe aucun nombre entre 0.9999 ... et 1, donc 0.9999 ... = 1""
Qeulle rigueur mathématique !
Et puis faudrait aussi peut etre prouver qu´il n´existe aucun nombre entre 0.999... et 1
C´est pourtant correct !
* CoeurBrise profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:09:17 avertir modérateur
* terminat0r : quand tu auras un doctorat en math, tu pourras venir critiquer les Bogdanov, pas avant, à ce que je sache, t´es n´es qu´en 1° ES, donc toi, moi et nous tous ici (à quelques exeptions) n´avons aucun droit de juger les bogdanov, sous prétexte qu´on a entendu çi ou ça sur eux, quand tu auras le niveau, tu pourras te permettre de critiquer leurs travaux.
CoeurBrisé, je t´ai déjà dit que c´étaient deux super-boulets pourtant !
* terminat0r profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:24:21 avertir modérateur
* CoeurBrise
d´un mon père n´est pas là, de deux il n´a pas le temps de s´occuper de cas navrants comme toi, de trois les "matheux ultra doués" sont comment dire... absents de ce forum...
t´en es le meilleur exemple...
Eh beh, la coalition des S c´est quand même quelque chose, plus ils sont nombreux, plus c´est con... et ca se dit au dessus des autres... ma foi hein...
Deuxième belge ca te suffita pas Termina0r ?? ? il faut faire quoi pour avoir ton estime ? sans doute que tu es le meilleur mais que personne ne le sait !
* terminat0r profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:33:29 avertir modérateur
* Grishnak67
personne ne dit le contraire ici, en tout cas pas moi je pense; mais ca reviendrai au même de dire que 1/x est égal a 0 a un moment donné, c´est completement faux, ca tend vers 0 certe au même titre que ta suite converge vers 1... c´est tout ce que cela dit.
Est-ce que t´es c** ou est-ce que tu le fais expres ?
* terminat0r profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:36:55 avertir modérateur
* CoeurBrise
après mon père c´est ma mère? tu ne fais pas honneur aux S en te ramenant a de telles bassesses...
Sur ce coup là il a raison, un moment d´égarement CoeurBrisé ?
* Dark_0 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:53:40 avertir modérateur
* Vous vous battiez pour savoir qui est le "plus fort en maths" du topic ?
Moi ? ché pô m´faudrait votre avis... mais le premier qui dira que c´est pas moi, je le provoque en duel !
* tauruxbis profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 20:34:46 avertir modérateur
* Moi j´agrée pas du tout à cette demonstration car, on a pas le droit de multiplier un nombre dont on ne connait pas la fin par 10
(ce que je veux dire, c´est que meme s´il y a une infinité de nombre derrière la virgule, il y en aura toujours un de moins lorsqu´on décalera la virgule d´un rang, et que ce nombre qu´on a enlevé, fausse complètement l´equation)
justement, en enlevant un nombre derière la virgule, il en reste toujours autant !
Sur ce....
Quel est l´extrait de couille de macak qui a remonté ce topic pour Noël ?