CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de 0.999... = 1

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:12:27

CoeurBrise :d) si tu ne veux pas avoir a entendre ce que les autres disent , alors lis toi même la these de celui qui a fait version math et peut-être te rendra tu comptes des incohérences. Toujours est il que doctorat ou pas le droit de critiquer je l´ai de nature comme tous les français.

Je comprends que cela te gene et vu ce que tu soutiens ca m´étonnerai guère que tu finisses toi aussi un jour à rayon X, sur ce, salut.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:13:41

C´est incroyable. J´ai déjà vu des gens à l´ego démesuré, mais à ce point... Tu m´impressionnes terminat0r, comment fais-tu pour avoir une si haute estime de toi ? :question:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:14:04

:snif: non c´est moi d´abord qui est la plus grosse(estime)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 22:14:27

Mais arrête un peu, tu veux nous faire croire que tu as le niveau de comprendre des thèses ? Si tu étais Galois le retour, ça se saurait ... et puis entre nous, faut être vraiment crétin pour aller en ES alors qu´on aime soi disant les maths ....

A bon entendeur, salut.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:14:57

PS: Chaos_Clad :d) si c´est ce que tu crois, je suis navré d´avoir a te dire qu´un prof chercheur a l´université n´a pas vraiment l´temps de s´occuper des additions/soustrations ou autre considérations de lycéens! demande a ton père d´aller bosser un peu et tu verras ce que c´est... Après ca, laisse mon père en dehors du débat, merci bien.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:15:57

Ceci dit j´ai lu un jour une thèse sur l´origine de l´épagneul breton et j´ai tout compris ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:16:53

Et moi sur les théories de freuds.

Et j´ai rien compris.(et en plus pas aimé)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:17:07

Ah c´est ça, ton père te délaisse donc tu cherches l´admiration de ton entourage au travers des mathématiques. Je comprends mieux ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:17:46

Vous pouvez éviter ce genre de discussio stérile ? D´habitude c´est moi qui les créée.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:20:37

Oui mais ce soir j´ai une grande envie de diminuer le niveau intellectuel du forum à l´aide de terminat0r. Mais il est apparemment parti :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 22:21:50

"Papounet, ty es où ? Y´a des méchant matheux ultra doués qui me veulent du mal, viens vite"

strife2
strife2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:21:59

Je peux le réduire à votre place si vous voulez. :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:22:22

On peut aimer les maths et faire le choix d´aller en ES ne serait-ce que pour suivre un enseignement d´histoire-géo d´un niveau un peu plus élevé que celui de CP qui est proposé aux S, ou encore pour approfondir les cours d´SES qui sont de loin les plus intéressants auxquels j´ai jamais assistés.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:23:37

Le réseau d´entraide par msn marche bien, à ce que je vois. "chaos helppppppppp y´a un méchant qui me bat sur mon propre terrain ouin j´veux rester le meilleur en maths"

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:24:06

:fou: "d´un niveau un peu plus élevé que celui de CP "

Tu parles à un futur minorant en histoire géo :rire:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:24:21

CoeurBrise :d) d´un mon père n´est pas là, de deux il n´a pas le temps de s´occuper de cas navrants comme toi, de trois les "matheux ultra doués" sont comment dire... absents de ce forum... :peur: t´en es le meilleur exemple...

Eh beh, la coalition des S c´est quand même quelque chose, plus ils sont nombreux, plus c´est con... et ca se dit au dessus des autres... ma foi hein... :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:24:28

-Bourreau :d) Non, ne m´associe pas à ce genre de plans s´il te plaît. Je suis passé ici par hasard.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:25:49

CoeurBrise :d) et je rajouterai (pour appuyer ce que dis Bourreau concernant le fait de prendre ES même si on aime bien les maths) il existe certaines branches comme les mathématiques financieres où de bonnes bases en éco sont un plus indéniable... comme comme tu l´as dis, faut être con pour aller en ES quand on aime bien faire des maths hein :hap: ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:25:50

Avec un peu d´entraînement il pourrait presque arriver à être méchant en même temps qu´il est drôle le petit ^^

strife2
strife2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:25:54

Est ce que CB s´est vanté d´être "ultra doué" ? N´invente pas des choses qu´il n´a pas dites.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment