CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sport bac

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:31:27

Pape-Yecu t´inquiete moi aussi :p)

COR2
COR2
Niveau 8
02 décembre 2005 à 11:55:38

COR2 oui rien ne le justifie mais un eleve qui fais du volley depuis 10 ans en club joue mieux qu´un eleve qui n´a jamais pratiqué ce sport. C´est injuste mais c´est comme ca

:d) Oui, je sais que plus tu pratiques un sport mieux tu y joues...enfin, nous sommes d´accord, c´est injuste. Enfin vu comme l´EPS a été bien pensée...

COR2
COR2
Niveau 8
02 décembre 2005 à 12:00:51

Ce qui me fait rire, c´est que c´est prof sont des vrais nuls dans les disciplines qu´ils notent. Notre prof nous a une fois avoué qu´il est d´une incroyable nullité en badmington, celui ci même nous enseignant, c´est pas un peu parasoxale ?

:d) Il n´y a là aucun paradoxe. C´est comme si tu demandais à ton professeur de mathématiques d´être excellent en calcul mental. Le professeur est censé t´expliquer en quoi consiste le sport, comment faire pour bien jouer, t´aider à évoluer en te corrigeant et te donnant des conseils, et bien sûr savoir quoi faire en cas d´accident, etc...et puis habituellement les professeurs de sport(là ou j´habite du moins) ne font jamais montre de leurs capacités dans tel ou tel sport, donc qu´importe qu´ils y jouent bien ou non. Ne pas maîtriser la pratique ne signifie pas ne pas maîtriser la théorie.

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:35:43

"monkey000 12 au bac c´est pas mal si tu debrouille moyennement en sport sinon ... " :d) Je me debrouille encore moins que moyennement, je suis nul... d´ou mon agreable surprise :ok:

piwo
piwo
Niveau 10
09 février 2006 à 16:29:21

aie je vien aussi de recevoir une note de sport et je suis trop déçu. J´ai eu 16 an volley (oué je sais 16 c cool mais...) mais c´est surtt au regard des notes des autres un de mes potes qui est monstreux au volley a lui aussi eu 16 (nous sommes 0els 2 meilleurs du groupe) alors qu´un type qui été absent tte la session et qui joue trés trés bof a eu 16.5, j´ai vraiment du mal a comprendre.
Une fille qui joue trés mal a eu 13 alors qu´une de ses copines qui a un niveau équivalent a eu 7. La meilleure note est de 18, c´est une fille qui certe si elle a un bon niveau n´a pas un fond de jeu exeptionnel et est biebn en dessous de nos capacités. J´ai aussi un autre pote qui sais pas trop jouer qui a eu 16 comme nous.
La j´ai du mal a comprendre sachant qu´on a déja eu des problémes avec cette prof (durant la premiere session elle a du remonter de 2 points les notes de tte les fille ce qui au final a généré une moyenne plus importante chez les filles que chez les mecs).
tt ça pr dire que c´est pas trés trés objectif les notes de sport

piwo
piwo
Niveau 10
09 février 2006 à 16:32:22

aussi pr dire que ya des écarts de notation étrange entre les différents groupes de sport. Un de mes potes qui fait du badmington à un niveau régionnal a eu 18 alors que dans une autre class un mec qui se demerde mais ne vaut rien comparé a mon pote a eu 19.5.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment