CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Secret d'étudiant incroyable*

logique-man
logique-man
Niveau 3
29 avril 2006 à 14:34:36

Enfin j’ai pu découvrir le secret
Ce garcan prend un genre de médicament qui s’appel ………
Ce médicament :
-la prise de 200mg pendant 12 semaine améliore l’index de qualité de vie de 86% (déjà teste sur 338 sujet stresser
-réduit les symptôme de fatigue, d’insomnie
-fortifie en période de fatigue, de déclin de capacité de travail et de concentration
-améliore les capacité mental et physique
-des chercheur chinois ont montrer que ce medic améliore efficacement les scores de mémoire (+50%)
-pour qui s’intersse au nom du medicament m’envois une e-mail avec qq info et je vais l’envoyer le nom
mon e-mail : mrmedj01@yahoo.fr

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:37:03

Quoi sérieux?! :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:46:49

Lol pas besoin, ce médicament s´appelle cocaïne :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:48:57

Ou alors il s´est greffé des barettes de RAM dans le cerveau.

logique-man
logique-man
Niveau 3
29 avril 2006 à 15:09:30

vous voulez le nom ou non c´est ppas une blague meeeerde !! !
un peut de sérieux

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:10:45

Je vois pas pourquoi tu aurais besoin d´un mail ou de nos noms, tu peux tout aussi bien écrire le nom ici. Il n´est pas interdit de citer le nom d´un médicament.

042099
042099
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:56:11

logique-man Posté le 29 avril 2006 à 14:34:36

Enfin j’ai pu découvrir le secret
Ce garcan prend un genre de médicament qui s’appel ………
Ce médicament :
-la prise de 200mg pendant 12 semaine améliore l’index de qualité de vie de 86% (déjà teste sur 338 sujet stresser
-réduit les symptôme de fatigue, d’insomnie
-fortifie en période de fatigue, de déclin de capacité de travail et de concentration
-améliore les capacité mental et physique
-des chercheur chinois ont montrer que ce medic améliore efficacement les scores de mémoire (+50%)
-pour qui s’intersse au nom du medicament m’envois une e-mail avec qq info et je vais l’envoyer le nom
mon e-mail : mrmedj01@yahoo.fr

Ca sent l´arnaque... :rire:

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:12:15

N´importe quoi...
Lorsque j´étais en prépa, on avait un type dans la classe que j´avais pris pour un taré le premier jour : il avait un voix bizarre, s´était pointé en tongs et chemise hawaienne et avait oublié la photo de classe (faite le premier après-midi).

Il s´est avéré que ce type était un véritable génie, qui recopiait les exercices obligatoires sur ses amis et ne venait pas le samedi matin pour jouer à la console.

Il n´a eu absolument aucun problème à se placer dans les cinq premiers admis à l´X et à Ulm...

Tout ça pour dire qu´il y a des génies qui souvent ne paient pas de mine... Ils n´ont aucun secret si ce n´est celui d´être né sous une bonne étoile...
Pour les autres bah faut trimer et c´est tout. Pes besoin de médocs. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment