N´importe quoi...
Lorsque j´étais en prépa, on avait un type dans la classe que j´avais pris pour un taré le premier jour : il avait un voix bizarre, s´était pointé en tongs et chemise hawaienne et avait oublié la photo de classe (faite le premier après-midi).
Il s´est avéré que ce type était un véritable génie, qui recopiait les exercices obligatoires sur ses amis et ne venait pas le samedi matin pour jouer à la console.
Il n´a eu absolument aucun problème à se placer dans les cinq premiers admis à l´X et à Ulm...
Tout ça pour dire qu´il y a des génies qui souvent ne paient pas de mine... Ils n´ont aucun secret si ce n´est celui d´être né sous une bonne étoile...
Pour les autres bah faut trimer et c´est tout. Pes besoin de médocs. ^^