CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Secret d'étudiant incroyable*

logique-man
logique-man
Niveau 3
26 novembre 2005 à 12:31:15

Salut les amis
Il y a un étudiant dans ma classe en prépa qui ma tourner la tête ma je travail et j"étudie et j"étudie pour rester en vie dans ce prépa et lui il ne fait rien, toujours se balade avec son foutu golf4 et son visage qui ne donne aucun signe d"intelligence mais dans la classe il se transforme aucune exercice ne résiste a lui il corrige même les fautes des professeur et il est vraiment rapide.
Et je suis sur que ce mec possède un secret ,une méthode d"éducation évoluer
Est ce quelqu"un possède une idée ou une avis sur ça

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:37:26

3 astrocytes par neurone.
ou
QI de 250.
ou
Relations sexuelles avec le proviseur du lycée.
ou
Les profs font tous partie de sa famille.

Voilà :)

Gzof
Gzof
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:30

Fais-lui un contrôle anti-dopage, on verra bien.

"on m´aurait menti ?"

logique-man
logique-man
Niveau 3
26 novembre 2005 à 13:12:52

contrôle anti-dopage??????

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:15:11

:rire: :rire2:

c´est ce qu´on appelle un surdoué mon ptit :-)

jajamember
jajamember
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:31:26

Exact, et contre ça t´y peux rien...
J´ai un ami qui lui est en prépas à Ginette, pour rentrer à Polytechnique, un gars de sa classe ne prend note de rien, mais de rien du tout; il reste juste là à fixer le tableau et lors des exams :ouch2: il a toujours la meilleure note...

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:41:45

c´est le genre de personnes qui te rende suicidaire en prépa :peur:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:45:37

t´es dans quelle prépa logique-man ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:49:33

En prépa maternelle supérieure. Et il n´a pas remarqué que celui qui fixe le tableau et ne prend note de rien, c´est ce qu´on appelle un professeur :oui:

sbch
sbch
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:19:34

en fait chacun a son facon d apprendre, moi aussi en classe je fous rien, je prends aucune note, et lors des devoirs je me tape de meilleures notes que les autres qui traveillent comme des oufs...parfois on me prend pour un surdoue mais c est pas du tout vrai, j apprends mieux en lisant a partir des livres tout seul, certains apprenent mieux en prenant des notes et en ecoutant attentivement...ton gars logique-man c est peut etre le meme cas, il prend aucune note car il sait qu il va pouvoir se debrouiller a partir de ses livres...j ai quelques potes aussi qui font comme ca, ils font rien du tout en classe, ils reussisent quand meme, car eux aussi se debrouillent seuls avec les livres de cours (remarque tout ce que note le prof au tableau se trouve dans les livres...parfois meme je me demande pourquoi les autres copient alors que la lecon est dans le livre...)...pour cetains cette methode peut paraitre bizarre mais pas pour tout le monde

logique-man
logique-man
Niveau 3
26 novembre 2005 à 15:09:15

Cette méthode de rien noter peut marcher au bac mais pas en prépa il y a des truc difficile a trouver dans les livres et par fois les livres complique les choses

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:15:31

Eh ben demande-lui, il doit être mieux placé que nous pour savoir comment il ne travaille pas.

logique-man
logique-man
Niveau 3
26 novembre 2005 à 15:49:17

Vous croyez q"il va me donner son technique je croie qu"il est plus intelligent que ça
C’est l"esprit concours

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:51:47

si il est en prépa il doit avoir quand meme un peu de matière grise :-)

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:59:25

"si il est en prépa il doit avoir quand meme un peu de matière grise"
non non pas du tout, il est rentré là par hasard ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:00:50

pour logik man on croirait que c´est un naze venu de nul part :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:08:15

C´en est un, le dernier topic qu´il a fait est... Bref :)

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:13:10

lolesque :rire2:

jme souviens aussi :-)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:08:19

Un hypermnésique doté d´une grande intelligence :oui:

le_duche
le_duche
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:28:07

parfois ca s´appelle un doubleur aussi :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment