haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Aidez moi svp !! !
c´est une blague ?
J´ai bien peur que non...
poisson_d_avril mais moi non-plus je ne suis pas fort en grammaire!
le
ça va?
D´accord! Mon topic est vraiment !! !
Ben dis-donc!!! Le week-end, ce forum est vide, mais pendant la semaine!!!