CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.• Topic blabla d'aide! •._.·´¯)

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:18:58

:salut: le :globe:

Même si je suis nouveau sur ce forum, j´ai eu envie de faire un topic blabla! Ici, on parlera de l´école, du collège, du lycée ect... Si vous avez un probleme dans une leçon ou sur un devoirs, demandez-nous, on essayeras de vous repondre! le tout dans la bonne humeur, tout en respectant la charte des forums de JV.com: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bonne discussion!

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:08:48

On va commencer par: ça va bien? :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:15:13

vous êtes là?

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:15:45

:-(

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:16:04

il sert a quoi le forum tt entier alors si c´est pour parler dans un seul topic ? :-(

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:18:51

Je, n´est pas dit qu´il fallait parler juste dans ce topic!
Ca va ? :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:19:59

Mais à la place de crrer un topic pour chaque devoirs qu´on n´arrive pas on pourait demander de l´aide ici!

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
26 novembre 2005 à 15:17:54

:dpdr: enfin il y en a déjà assez des topics comme ça :oui:
Et puis j´aime pas les arrivistes , Qui ne font aucune recherche et qui veulent créer un topic qui attendrais des montagnes de messages ....
Voila j´ai dit ce que j´avais a dire :)

:bye:

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:29:52

Je suis desole mais je ne veut pas m´attendre à des montagnes de messages! Et j´ai déja fait des recherches, j´ai taper "blabla" dans rechercher et j´ai trouver 3 reponses. ces topics avait était crrer il y a déja pas mal de temps et personnes ne les avient repris, alors, j´en ai crrer un nouveau!

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:28:56

RhoOooO ti lespionfou ça va pas ? Il faut pas frustrer les petits nouveaux !
atantoine, je pense que ça pourait être une bonne idée mais à ton avis...Si les autres topic de blabla sont morts... je ne pense pas que l´avenir de celui ci soit meilleur... Mais après tout pourquoi pas ! :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:05:18

merci beaucoup! :)

J´ai voulu en faire un mais ou peut toujours essayer, non?

On va commencer par: ça va bien? :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:07:06

Mwais... A mon vis, Vulk va pas trop apprécier...

(msg pour Coralie si elle passe par là : va sur le topic de drague please, j´aurais besoin de ton avis^^)

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:26:06

salut

qui veux m´aider pour mon devoir de français ?

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:29:16

Rohh mais je disait juste cela comme ça :nah:
DE toute façon , vulk1 avait il y a un ou deux jours fait un topic sur le fait que seul quelque topic sont acceptés ...
Desolé si je t´ai vexer mais en toute franchise :) et bien ton topic n´ira pas loin :

1) feneantise des forumeur pressés :
Ils viennent, ne recherche rien du tout crée un nouveau sujet d´aide et attendent des reponses :nonnon:
etant donné mon explication , si ton topic se retrouverai dans la deuxieme page , les forumeurs pressés cités prescedement ne vont pas venir poster sur ton topic de "blabla" :ok:

voila :bye:

:fou: lespionfou :fou:

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:41:45

Oui mais moi je veu de l´aide !

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:44:29

toi t´as toujours besoin d´aide en français :oui:

Bon explique même si j´ai pas tout mon temps :)

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:45:38

Je n´y arrive pas je suis nul en grammaire allors aidez moi svp...

Donnez la nature et la fonction des groupes soulignés ( entre parenthèse)

1 Je vous ai pardonné, puisque je suis ici. (puisque je suis ici)

N : F :

2 Quelquefois, il me semble qu’il n’est mort qu’a demi. (qu’il n’est mort qu’a demi)

3 Je l’attends en brodant : l’heure sonne. (en brodant ) (l’heure)

4 Il ricane de ma tapisserie éternelle. (de ma tapisserie éternelle)

5 Et les manteaux de ducs traînent dans leur fourrure / Pendant que des grandeurs on monte les degrés / Un bruit d’illusions sèches et de regrets. (Un bruit d’illusions sèches et de regrets)

6 je l’ai porté chez lui. (chez lui)

7 Eh bien, cette personne attendra pour vous voir ! (Pour vous voir !)

8 Je suis tué dans une embûche / Par derrière, par un laquais / D’un coup de bûche. (D’un coup de bûche)

9 Ce sang était le sien. (le sien)

10 Et vous demeurez ici, vainement blonde, toujours en deuil. (ici) et (vainement)

11 Il ne porte plus qu’un petit habit de serge noire. (petit)

2 .INVENTEZ DES PHRASES AVEC ….

Un subjonctif indépendant :

Un subjonctif en Prop. Sub. Conjonctive complement d’objet.

Un subjonctif en prop. Sub. Conjonctive complément circonstanciel.

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:26

Lespionfou >> c´est pas m´a faute il nous onne toujours de tonnes de deuvoir et j´arrive a faire tjrs seulement la moitiez ..!!

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:48

et la j´etait malade pendant 1semaine allors j´ai pas eu les cours !

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:49:00

Ah je suis desolé mais je peux pas t´aider :(
Et puis dis toi que quand on peux on veux
Tu as surement un maman ou un papa a qui demander de l´aide :ange:

:bye: petit poisson

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment