CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a t'il des vrais profs ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:39:04

Moi mon truc c´est plutôt les fps

nico6325
nico6325
Niveau 63
05 décembre 2005 à 21:43:04

Sur tes élèves ? :peur:

:dehors:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:11

C´est pas l´envie qui m´en manque parfois :rire:

Mais non, dans la vie chuis un gars plutôt pacifique, je préfère me défouler sur des ennemis virtuels :)

nico6325
nico6325
Niveau 63
05 décembre 2005 à 21:55:35

Prof de physique pacifique ? :peur:
C´est les rois du busage c´est du pacifisme sournois :nah: :p)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:08:48

Le sournois ? Le sournois ?! Le gros hobbit joufflu est toujours si poli ! Sournois ! Très gentil ami... Oh oui mon précieux ! Très gentil, vraiment :nah:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:22:47

Franchement j´aurais un peu badé si je m´étais rendue compte que Red était mon prof de méca lol Non pas que je ressente une quelconque animosité contre les profs, mais mon prof de méca... $%ù$^ù# !

Mais bon quand mon prof de maths est parti jlui ai fait la bise, on a parlé de sa copine, de ses projets, de Heroes 3 et 4... Des trucs normaux quoi :) Pis j´ai un colleur de maths qui a presque notre âge... Seigneur que j´aime être en colle avec lui :-d (je m´emporte un peu là...)

le_duche
le_duche
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:53:34

Red ? Ami fan du Seigneur des Anneaux ? :question:

Jaad
Jaad
Niveau 4
07 décembre 2005 à 19:19:09

J´préfère les vieux profs. Ceux qui racontent pas leur vie, qui posent pas des questions sur celle des élèves (un prof d´SVT avait sérieusement invité les élèves d´mon ancien collège à son mariage, c´est ridicule).

J´aime bien les profs exigeants, ceux qui donnent des DS/DM complexes chais pas pourquoi ça m´motive... (autrement G l´impression d´être surnotée)
... et surtout qui les précèdes d´un bon cours.
Haaa.. Malheuresement j´en ai jamais eu qui font les deux en même temps (des bons cours & des bons DM/DS)

D´ailleurs j´aimerai bien savoir où vous en êtes au niveau des cours (ceux qui sont en 2nd) ? vous étudiez quoi en c´moment ? (maths -physiquechimie et histoire sivouplé)

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:00:59

Redsparks Posté le 05 décembre 2005 à 22:08:48

Le sournois ? Le sournois ?! Le gros hobbit joufflu est toujours si poli ! Sournois ! Très gentil ami... Oh oui mon précieux ! Très gentil, vraiment

Je vais faire de la mecanique rien que pour toi...

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:02:56

Tiens je parlais déjà de lui début décembre...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:04:45

Ma prof de français sait de qui je suis amoureux :gni: :sarcastic: (je l´ai marqué dans un devoir... ^^)

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:25:20

Mary :d) Je viens de me faire la remarque à l´instant lol.
En plus tu etais encore avec ced, et ça se pssait bien entre vous, c pas serieux tt ça lol :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:30:51

Oui mais à l´époque je me disais juste qu´il était charmant quand même comme prof lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment