J´préfère les vieux profs. Ceux qui racontent pas leur vie, qui posent pas des questions sur celle des élèves (un prof d´SVT avait sérieusement invité les élèves d´mon ancien collège à son mariage, c´est ridicule).
J´aime bien les profs exigeants, ceux qui donnent des DS/DM complexes chais pas pourquoi ça m´motive... (autrement G l´impression d´être surnotée)
... et surtout qui les précèdes d´un bon cours.
Haaa.. Malheuresement j´en ai jamais eu qui font les deux en même temps (des bons cours & des bons DM/DS)
D´ailleurs j´aimerai bien savoir où vous en êtes au niveau des cours (ceux qui sont en 2nd) ? vous étudiez quoi en c´moment ? (maths -physiquechimie et histoire sivouplé)