CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a t'il des vrais profs ?

masterplan
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 19:04:57

est ce que parmis vous tous il y´a des vrais profs dans des vrai lycees ou colleges ?

xander19
xander19
Niveau 8
23 novembre 2005 à 19:08:48

je ne pense pas, je vois mal un prof naviguer sur JC, je sais c´est con mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 19:36:10

si, redspark, qui est prof de mécanique à l´université me semble-t-il

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:41:05

xander19 Posté le 23 novembre 2005 à 19:08:48
je ne pense pas, je vois mal un prof naviguer sur JC, je sais c´est con mais bon.

Et pourquoi pas ? Ce sont des personnes normales, jusqu´à preuve du contraire bien sûr.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:18:05

Ils ont rien de normeaux, c´est pas des otistes qui ont leur vies basées sur des jeuxvideo... : )

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:18:43

normaux* leurs* jeuxvidéos*

Scared
Scared
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:34:50

Ils ont rien de normaux, c´est pas des autistes qui ont leur vie basée sur des jeux video... : )*

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:36:10

lol vu comment je parle, je ne suis pas prof

lmado you speak lafrance mit moi?

xD

plank
plank
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:39:47
    • "Ils on rien de normal" (sic)
watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:40:26

Normal normaux ?

on ont ?

LoL

plank
plank
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:40:28
    • ont
LeonKennedy
LeonKennedy
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:03:49

Nous sommes des gens tout à fait normaux, avec nos qualités et nos défauts. Je joue depuis l´apparition de la NES !
Pour ma part, je ne vois absolument pas ce qu´il peut y avoir de déshonorant ou d´incongru pour un prof, dans le fait de surfer sur un site de jeux vidéo ?
Bien au contraire, ça me permet d´avoir une plus grande proximité en classe. Et il n´est pas rare d´avoir, en toute fin de cours, des échanges et questions sur ce domaine.
"M´sieur, z´avez fini resident evil 4, y déchire nan ?"

A +
LeonKennedy

le_duche
le_duche
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:40:00

Redsparks est prof de physique mécanique dans une université de Lyon je crois...

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:05:26

Oui, c´est ça le_duche, red est prof de meca.
LeonKennedy :d) Tu es prof de quoi :question:
Moi, le truc qui me fait marrer, c´est l´idée qu´un prof puisse trouver un dm qu´il a donné à ses eleves sur le site et que, ensuite, il lui fasse le DM :rire:

xander19
xander19
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:08:34

leonkennedy=> ha c´est toi le prof de français il me semble. évidement que vous êtes des gens normeaux et heureusement, par exemple quand j´étais en terminal mes potes croisaient souvent notre prof de philo en boite, elle nous avait avoué qu´elle avait passé son bac 3 fois avant de l´avoir.

moi aussi dans ma classe au lycée yavait des mec qui à la fin du cours discuter avec le prof comme si s´était leur pote à propo du dernier jeux video ou du dernier film sorti, le prof s´étais même amené avec sa DS une fois. je trouve ça bizard car moi qui ai 20 ans je me vois mal discuté avec un gas de 30 ans comme si s´était mon pote, à moins que la personne fasse vraiment jeune mais pour un prof en général c´est pas trop le cas.

enfin pour moi faut quand même garder une certaine distance quand on est étudiant face à un prof, après chacun fait comme il veut.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:06:51

En tout cas entre un prof proche de ses éleves , et qui a un minimum l´esprit jeune , et une vielle proche de 65 ans qui gueulent dès qu´elle entend des trucs de " djeunz " , bah le choix est vite fai !

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:10:56

LeonKennedy, je t´applaudis avec autant de mains que j´ai de disponible. :-)

dr-salvador
dr-salvador
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:07:01

LeonKennedy Posté le 05 décembre 2005 à 14:03:49

Nous sommes des gens tout à fait normaux, avec nos qualités et nos défauts. Je joue depuis l´apparition de la NES !
Pour ma part, je ne vois absolument pas ce qu´il peut y avoir de déshonorant ou d´incongru pour un prof, dans le fait de surfer sur un site de jeux vidéo ?
Bien au contraire, ça me permet d´avoir une plus grande proximité en classe. Et il n´est pas rare d´avoir, en toute fin de cours, des échanges et questions sur ce domaine.
"M´sieur, z´avez fini resident evil 4, y déchire nan ?"

A +
LeonKennedy

Si je vous dit je t´aime, vous le prenez mal???

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:09:09

Si je dis que je haies le francais, vous me donnez des cours ? :coeur:

dr-salvador
dr-salvador
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:35:23

Mdr, on voit les fan de re4 la...
:lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment