LeonKennedy Posté le 05 décembre 2005 à 14:03:49
Nous sommes des gens tout à fait normaux, avec nos qualités et nos défauts. Je joue depuis l´apparition de la NES !
Pour ma part, je ne vois absolument pas ce qu´il peut y avoir de déshonorant ou d´incongru pour un prof, dans le fait de surfer sur un site de jeux vidéo ?
Bien au contraire, ça me permet d´avoir une plus grande proximité en classe. Et il n´est pas rare d´avoir, en toute fin de cours, des échanges et questions sur ce domaine.
"M´sieur, z´avez fini resident evil 4, y déchire nan ?"
A +
LeonKennedy
Si je vous dit je t´aime, vous le prenez mal???