Tout ce que je sais sur ce lycée c´est qu´il est super-grand.
Y´a un indicateur pour comparer les lycées c´est les résultats au BAC:
http://www.lexpress.fr/seervices/lycees/liste.asp?id=75
Les lycées où c´est sur chaque année "100..99..100..98.." ça veut pas dire qu´y´a de meilleurs profs ça veut dire qu´ils sélectionnent les élèves...
De même un lycée ou y´a pas ES ou L ou S ça veut dire qu´ils virent les ´mauvais´ élèves en fin de seconde (la technique de proposer une orientation qu´y´a pas dans le lycée ex:charlemagne)