CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lycée chaptal

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:30:35

slt
je sui en troisiém et jaimré bi allé o lycée chaptal(paris) lané prochaine yoré d gens ki y son é ki pourai me décrire ce bahut

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:38:16

ya pa persone ki peu me parlé de ce lycée genre ambiance,nivo é tt ??

masterplan
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:39:38

Oui je connai j´ai des potes là bas a chaptal ils sont tres scientifiques faut que tu sois boen en math etc..

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:42:08

je me débrouille bi1 en maths.Mais c komen o nivo de lambiance c cool ?

masterplan
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:43:06

ben c eest comme carnot et condorsay

les 3 C .. le trio infernal

chepa si tu connais

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:44:29

oué je voi !! !
mé c ossi strikt ke condor.. é carnot

masterplan
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:45:21

t as pas cours le samedi :) je croi

et je croi aussi que y a moins de "challes"

mais tu sais y a des cons partout

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:45:25

oué je voi !! !
mé c ossi strikt ke condor.. é carnot

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:45:56

c clair ki yen a partt

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:48:04

mais on ma di ka carnot ya une ambiance pourri gatéé a condorcet c infernal é a chaptal le nivo été bon mé c + relax

masterplan
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:49:30

mais tu voi les trucs genre chaptal , il te laisse facilement passe en 2nd apres pour le passage en 1 ere ils sont batard . ils peuvent te faire redoubler et te refouler apres .
mais je connai des gens qui s y plaisent , faut faire juste attention pour le passage en 1 ere . (si t´as deja redoubler une fois evite d´y aller)

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:51:09

a oué ?

masterplan
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:51:30

:) oui lol

ecris normalement pour voir ce que cela donne

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:53:31

LOL!
Je ne sais quoi dire en cette assemblée.Je dois avouer que je me sens un peu confus parmi vous...............

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:54:40

c koi ce bizutage !! !!!!!!!!!!

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:57:36

mé ceux ki son a chap c pa d coincés ?? ?

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
28 novembre 2005 à 13:34:23

alor c 1 bon lycée ou pa ?
vs me conseillé di allé ou pa ?? ?????

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
28 novembre 2005 à 14:57:11

person na ri1 na dire ?? ??

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:41

Si tu écris bien en Français, parce que là, en style SMS, c´est franchement pas terrible à lire.
Tu habites à côté au moins, ou pas du tout ?

doctissimus
doctissimus
Niveau 3
29 novembre 2005 à 12:28:38

jabite ds le 18éme pré de la mairie koi .

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment