En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lycée chaptal
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:30:35
slt je sui en troisiém et jaimré bi allé o lycée chaptal(paris) lané prochaine yoré d gens ki y son é ki pourai me décrire ce bahut
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:38:16
ya pa persone ki peu me parlé de ce lycée genre ambiance,nivo é tt ??
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:39:38
Oui je connai j´ai des potes là bas a chaptal ils sont tres scientifiques faut que tu sois boen en math etc..
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:42:08
je me débrouille bi1 en maths.Mais c komen o nivo de lambiance c cool ?
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:43:06
ben c eest comme carnot et condorsay
les 3 C .. le trio infernal
chepa si tu connais
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:44:29
oué je voi !! ! mé c ossi strikt ke condor.. é carnot
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:45:21
t as pas cours le samedi je croi
et je croi aussi que y a moins de "challes"
mais tu sais y a des cons partout
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:45:25
oué je voi !! ! mé c ossi strikt ke condor.. é carnot
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:45:56
c clair ki yen a partt
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:48:04
mais on ma di ka carnot ya une ambiance pourri gatéé a condorcet c infernal é a chaptal le nivo été bon mé c + relax
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:49:30
mais tu voi les trucs genre chaptal , il te laisse facilement passe en 2nd apres pour le passage en 1 ere ils sont batard . ils peuvent te faire redoubler et te refouler apres . mais je connai des gens qui s y plaisent , faut faire juste attention pour le passage en 1 ere . (si t´as deja redoubler une fois evite d´y aller)
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:51:09
a oué ?
masterplan
Niveau 4
23 novembre 2005 à 16:51:30
oui lol
ecris normalement pour voir ce que cela donne
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:53:31
LOL! Je ne sais quoi dire en cette assemblée.Je dois avouer que je me sens un peu confus parmi vous...............
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:54:40
c koi ce bizutage !! !!!!!!!!!!
doctissimus
Niveau 3
23 novembre 2005 à 16:57:36
mé ceux ki son a chap c pa d coincés ?? ?
doctissimus
Niveau 3
28 novembre 2005 à 13:34:23
alor c 1 bon lycée ou pa ? vs me conseillé di allé ou pa ?? ?????
doctissimus
Niveau 3
28 novembre 2005 à 14:57:11
person na ri1 na dire ?? ??
Viouthay
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:41
Si tu écris bien en Français, parce que là, en style SMS, c´est franchement pas terrible à lire. Tu habites à côté au moins, ou pas du tout ?