CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez vous l'école?

Kill63
Kill63
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:10:39

J´aimerai savoir si vous aimez l´école. Essayez d´argumenter svp!

Je déteste l´école car je m´y ennuie à mourir, les profs me font chier non seulement en classe mais me harcélent avec leurs devoirs à faire à la MAISON PENDANT LE PEU DE TEMPS LIBRE QUE L´ON A!!!!! Je déteste aussi l´école pour certaines matiéres qui sont malheureusement obligatoires comme les maths et la chimie. je déteste aussi l´école pour le côté je bouffe ta journée alors que les cours qu´on t´y enseignent tu peux les retrouver sur Internet. je déteste aussi l´école pour son administration archi pourrie. Par exemple, la CPE qui te fait chier parce que tu n´étais pas là le jour de la grêve alors que des profs ne préviennent pas quand ils sont absents et à eux on ne leur dit rien alors qu´une demi journée pour nous et on nous saute dessus comme si on était des criminels. je déteste aussi l´école car j´ai l´impression d´y perdre mon temps et mon énergie pour des futilités. J´en ai marre des camarades de classe et pourtant je dois les supporter 6 jours par semaine là je craque il faut que ça s´arrête!!!!

ben_35
ben_35
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:20:57

j´aime l´ecole car on y déconne on se fait plein de potes on voit pleiun de gens c tout koi

larsson
larsson
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:22:25

t´as qu´a te suicider mec, et ton probleme sera reglé.

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:24:58

t´es en quelle classe? 4e?

je pensais sa aussi en 4e :-)

maintenant je suis en seconde, j´ai beaucoup moins de cour (je ne travaille que 2 aprem dans la semaine et le weekend est complet). Il y a dans ma classe une bonne ambiance, les profs ne donne pas trop de devoirs : au college, mes notes etait moyenne et je passais mon temps sur les devs, mes we a bossé pour une moyenne aux alentours de 10/12... Cette année, les devs se resument : j´allume le pc, je reste sur msn et passe mon temps a surfé sur internet ou joué au jv... jusqu´a 23h30, l´heure ou tout devient mort (jv.com, msn ect...^^). Heure a laquel je commence mes devs, jusqu´a minuit... ensuite je me matte un petit dvd avant de m´endormir... soirée tranquil quoi :o)) ^^ )

En cours, ou je passe mon temps a dormir, ou a parler... Les pages de lecons sont blanches et pourtant, j´ai une moyenne de 14/15 cette année :-) ^^

J´ai fait pété un cour de francais cette année, une lettre est arrivée chez moi pcq je n´avais pas justifié mon abcense : ils attendent toujours mon motif depuis le 11 octobre :(

La bouffe etait imangeable au college, j´etait demi pen et je commencais parfois jamais mon assiete... cette année, je mange la moitié du temps en ville, l´autre moitié au self qui reste tout a fait convenable par rapport aux années précédente...

Donc maintenant, aller au lycée ne me dérange pas, je n´ai plus cette haine dans laquelle j´etait animé mes années de college :ok:

sa passera, alors soit patient et ne fait pas de connerie que tu pourrais regretter, comme des tentatives de sucide ou consomation de drogue par exemple :(

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:25:28

PS : j´espere avoir assez argumenté^^ :o))

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:31:25

Moi , j´aime beaucoup l´ecole! :ok:
Je trouve que on s´eclate , que l´on peut rigoler avec ses potes , Que les anecdotes en cours sont vraiment cool!
Ya rien de mieux !
Dailleurs là , jai qu´une seule envie c´est d´y allé :ok:

:salut:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:32:59

J´étais en train de te faire une réponse magnifique, une argumentation en 3 parties, lorsque le disjoncteur a pété.

Donc oui j´aime l´école.

Kill63
Kill63
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:34:52

Je suis en seconde moi aussi.

Dailleurs là , jai qu´une seule envie c´est d´y allé

On ne partage pas les mêmes envies surtout que demain je finis à 17h SNIF!

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:39:15

demain moi aprem de libre :-) ^^

Kill63
Kill63
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:42:21

en plus, demain je commence par sports et aprés maths. En tout, il n´ya que trois matiéres que j´aime bien et une que je supporte facile le reste je déteste.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:51:19

PapaJedi, des trucs comme ça tu les gardes pour toi, c´est vraiment... stupide ? débile ? dégradant ? immature ? Bref, tu vois le genre.

Je déteste l´école car je m´y ennuie à mourir,

:d) Ben si apprendre ne t´intéresse pas et que tu désires rester un abruti sans instruction toute ta vie, c´est parfaitement compréhensible :ok:

les profs me font chier non seulement en classe mais me harcélent avec leurs devoirs à faire à la MAISON PENDANT LE PEU DE TEMPS LIBRE QUE L´ON A!!!!!

:d) Ils te font chier, mais c´est pour toi qu´ils le font, eux ils s´en foutent ce qu´ils t´enseignent ils le connaissent déjà par coeur, alors si t´es pas capable d´être assez mature pour te rendre que faut faire travailler son cerveau de temps en temps, tant pis pour toi (en même temps je t´en veux pas, t´es quand 4ème :o)) )

Je déteste aussi l´école pour certaines matiéres qui sont malheureusement obligatoires comme les maths et la chimie. je déteste aussi l´école pour le côté je bouffe ta journée alors que les cours qu´on t´y enseignent tu peux les retrouver sur Internet.

:d) Lol franchement t´irais les chercher sur Internet ? :sarcastic:

je déteste aussi l´école pour son administration archi pourrie. Par exemple, la CPE qui te fait chier parce que tu n´étais pas là le jour de la grêve alors que des profs ne préviennent pas quand ils sont absents et à eux on ne leur dit rien alors qu´une demi journée pour nous et on nous saute dessus comme si on était des criminels.

:d) On t´apprend la discipline, on t´apprend à obéir à un règlement pour que ça finisse pas par le fait que tu descendes dans la rue à 3h du mat´ pour cramer des bagnoles ou agresser une vieille.

je déteste aussi l´école car j´ai l´impression d´y perdre mon temps et mon énergie pour des futilités.

:d) Ben oui tu as raison, mais jouer au foot, draguer les filles, avoir un jean à la mode etc. Ca c´est super important...

J´en ai marre des camarades de classe et pourtant je dois les supporter 6 jours par semaine là je craque il faut que ça s´arrête!!!!

:d) Jette-toi :ok:

Non sérieux mon gars ton problème c´est que tu fais partie de la masse grouillante d´ados pré-pubères qui ne voient pas l´intêret d´apprendre et de s´instruire, de réfléchir et de découvrir, de s´étonner et de se questionner. Tout ce qui t´intéresse c´est le superficiel, le jeu, le sexe, les copains, essaie même pas de dire le contraire, tout ce que t´as pu dire reflète ta vision des choses. Alors relativise, grandis et prends du recul, tu verras que l´école c´est pas plus mal.

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:55:44

Je crois que Chaos a tout dit.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:08:46

Comme d´hab :rire:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:31:42

lol ^^

Kill63
Kill63
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:47:30

les copains

Désolé mais je n´ai pas d´amis et je n´en veux pas je suis heureux seul.

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:48:07

Vous dites tous ça...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:56:51

:rire: Ado pseudo-dépressif en vue :cool: Nan franchement t´as pas conscience à quel point c´est... bête, ce que tu dis :p)

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:02:41

jsuis en premiere ES cette année et je suis du meme avis que kill63,ça commence à me gonfler de me reveiller tous les jours de la semaine à 6h30 pour retrouver des mecs et des filles qui pensent qu´à leurs petites histoires d´amour :sarcastic: (ya pas un jour ou y´a pas une histoire de ce genre),avec ça n´oublions pas les profs pendant 7-8 heures tous les jours nous déballent des choses dont je n´ai strictement rien à foutre :nonnon: Bref voir tout ce petit monde tous les jours,je préfère rester tout seul chez moi à glander plutot que de voir toutes ces personnes :oui:

Bref,vivement que la terminale arrive et que jpuisse sortir de cette prison qu´on appelle plus communément un lycée...

kill63,courage il te reste plus que la premiere et la terminale apres cette année :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:04:21

Parce que tu crois qu´après le lycée tu vas pouvoir te reposer :fou:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:06:12

apres le lycée t´as plus à revoir tous ces cons que tu voyais tous les jours pendant 3 ans :nah:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment