PapaJedi, des trucs comme ça tu les gardes pour toi, c´est vraiment... stupide ? débile ? dégradant ? immature ? Bref, tu vois le genre.
Ils te font chier, mais c´est pour toi qu´ils le font, eux ils s´en foutent ce qu´ils t´enseignent ils le connaissent déjà par coeur, alors si t´es pas capable d´être assez mature pour te rendre que faut faire travailler son cerveau de temps en temps, tant pis pour toi (en même temps je t´en veux pas, t´es quand 4ème
)
Je déteste aussi l´école pour certaines matiéres qui sont malheureusement obligatoires comme les maths et la chimie. je déteste aussi l´école pour le côté je bouffe ta journée alors que les cours qu´on t´y enseignent tu peux les retrouver sur Internet.
Lol franchement t´irais les chercher sur Internet ?
je déteste aussi l´école pour son administration archi pourrie. Par exemple, la CPE qui te fait chier parce que tu n´étais pas là le jour de la grêve alors que des profs ne préviennent pas quand ils sont absents et à eux on ne leur dit rien alors qu´une demi journée pour nous et on nous saute dessus comme si on était des criminels.
On t´apprend la discipline, on t´apprend à obéir à un règlement pour que ça finisse pas par le fait que tu descendes dans la rue à 3h du mat´ pour cramer des bagnoles ou agresser une vieille.
je déteste aussi l´école car j´ai l´impression d´y perdre mon temps et mon énergie pour des futilités.
Ben oui tu as raison, mais jouer au foot, draguer les filles, avoir un jean à la mode etc. Ca c´est super important...
J´en ai marre des camarades de classe et pourtant je dois les supporter 6 jours par semaine là je craque il faut que ça s´arrête!!!!
Jette-toi
Non sérieux mon gars ton problème c´est que tu fais partie de la masse grouillante d´ados pré-pubères qui ne voient pas l´intêret d´apprendre et de s´instruire, de réfléchir et de découvrir, de s´étonner et de se questionner. Tout ce qui t´intéresse c´est le superficiel, le jeu, le sexe, les copains, essaie même pas de dire le contraire, tout ce que t´as pu dire reflète ta vision des choses. Alors relativise, grandis et prends du recul, tu verras que l´école c´est pas plus mal.