Salu a tous g un big blem en espgnol si kekkun pouvait m´aider !! !
Faut que je traduise un texte et sur voila.fr ça tradui nimporte koi !! !
Si kelkun ve bien maider je lui laisse mon adresse , et je lui enverrai les texte a traduire !! !
Merci bcp !! !
marseille66@hotmail.com