le_chacal Posté le 01 novembre 2005 à 14:23:36
Salut,
C´est un exo à la con sur les coniques. x et y c´est les coordonnées des points.
L´ensemble définit par x²+y²=1 c´est un cercle, les tiens c´est des coniques. Faut ressortir ton cours (moi je m´en souviens plus trop), ya une méthode en fonction des coeff. des x², des y², des x, des y, etc, qui détermine si t´as affaire à une ellipse, une parabole ou autre...
Le pb c´est que j´ai pas de cours qui parle de ça et je n´ai pas fais les coniques
bcp le_chacal, si t´as plus de précision a me donner, n´hésite pas
(encore) à Midnight_Falcon
continuez de m´aider parce que je galère 