CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes en allemand ?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:43:42

Salut à tous ,

je vois que ca vous préoccupe pas autant que ca , peut etre parce que vous êtes pas nombreux a en faire , mais si éventuellement quelqu´un d´entre vous a besoin d´aide en allemand qu´il me poste son problème sur ce topic . Ca me fera en même temps travailler mon allemand pour la LEA :)

Merci d´avance ^^

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:08:34

Ich habe eine frage fuer dich. Ich kenne ein maedchen, das aus rumanien kommt. Ich glaube, dass ich in sie noch nicht verliebt bin. Vielleicht liebe ich sie schon, aber ich bin nicht dessen bewusst. Das einzige, das ich in sie liebe, ist ,dass sie fast fliessend deutsch spreche, und ich kann dank ihr mein deutsch verbessern! Ich frage mich, ob ich diese Beziehung weiter haben soll, denn sie weit von meiner Wohnung lebt. In der Tat, wohnt sie heute in wien! Das ist darauf zurueckzufuehren, dass sie aelter als ich ist, und sie studiert jetzt im Ausland. Ich werde jedoch sie waehrend der naechsten Ferien besuchen, obwohl ich nicht die Reise bezahlt habe : die Liebe hat seine grenzen !
Ohne ueberzutriben, diese liebeBeziehung ueberfordet mich, ich brauche deine Hilfe !

Ich erlaube dich meine Fehler zu korrigieren.

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:11:14

Comme si tu avais besoin d´aide :lol:

bosvelt
bosvelt
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:16:28

Hast du alles verstanden, was ich erzaehlt habe?

Mein Problem ist kein DeutschProblem, ich meine, dass es ein Problem wegen der deutschesprache ist. Tatsaechlich, bin ich echt stolz auf deutsch zu sprechen. Ich bin so stolz darauf, dass ich dawegen eine frau liebe, die auf deutsch spreche!
Sollte ich meine liebe fuer diese Frau aufhoeren? Aber wenn ich es mache, habe ich Angst davor, mein liebe fuer die deutsche Sprache zu verlieren.

Kannst du mich raten oder so was ?

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
28 octobre 2005 à 00:25:51

Oui j´ai compris.

on dit pas spreche mais spricht.

Et en quoi puis-je te conseiller précisément ?

RupP
RupP
Niveau 1
29 octobre 2005 à 18:23:51

Haha lustig hier ...
Jojo bosvelt ... die Weiber stehen auf Ausländer die nicht richtig Deutsch können ;) sie finden die ganzen Sprachfehler interessant. Aber du liebst sie nur weil sie gut Deutsch kann? o_O du bist vielleicht einer. Weiha, mitnem guten Deutschlehrer würds aber besser gehen und der mach auch keine zicken...

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:48:00

moi je suis trop nulle en allemand !!
euh tu peux me dire comment on sait que c´est der die ou das !! ? à part apprendre par coeur, ya pas une solution ?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:36

Ich war sehr überrascht als ich deine kleinen Geschichte gelesen habe , weil ich schon dasselbe erlebt habe . Ich war ein Jahr lang in ein kanadisches Mädchen verliebt und ich kann sie immer noch nicht vergessen . Sie war die Brieffreundin einer Freundin , sie hat schon drei Monate in Frankreich verbracht also habe ich sie ein bisschen kennengelernt . Ich wollte nur mit ihr Englisch sprechen um sie zu beeindrucken . Ich habe nicht bemerkt , dass ich dürch diese Bekannschaft mein Englisch verbessert habe . Aber seitdem sie nach Kanada zurückkehrte , vermisse ich sie . Ich konnte nicht mehr schlafen weil ich immer von ihr träumte .

Jetzt , musst du es wissen . Ich habe einerseits eine Sprache gelernt aber anderseits ein Mädchen vermissen und ich denk mal so wirds auch mit deiner rumänischen Freundin sein .

-gato-
-gato-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:57:03

Salut a toi, je dois traduire des phrases en allemand, mais je bute sur quelque smots, ce qui me genent pour bien traduire la phrase, j´espere que vous pourrer m´aider et meme corriger mesz fautes si le coeur vous en dit

:merci:

Le texte :

Er machte Jutta [Il fit de Jutta], die as Studentin in seinem Büro gearbeitet unde gerade ihi Diplom bekommen hatte [qui avait travaillé comme etudiante ds son bureau et qui avait recu un diplome ], zu seiner Partnerin [Sa partenaire, compagne].

Sie baute Dächer [Elle construisait les toit], er baute Brücken [lui les ponts]. Als sie von ihm ein Kind erwartete, heraiteten sie. [Quand ils attendirent un enfant, ils se marierent]

Gleichzeitig zogen sie in die schönste Dachwonnung, die ihr Büro je gebaut hatte [Alors la aucune idée du sens de la phrase] : der Interessenter war krank geworden und wollte sie nicht mehr [l´intéréssé/l´occupant était tombé malade et n´en voulait plus].

Voila merci d´avoir lu jusqu´au bout et de m´aider traduire ce qu´il me manque si t´ en as le courage.

-gato-
-gato-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:20:08

:up: t´es la :question:

:merci: de m´aider

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:24:43

Il fît de Jutta , qui avait travaillé comme étudiante dans son bureau et qui venait tout juste d´avoir son diplôme , sa compagne .

Elle construisait les toits , lui les ponts . Lorsqu´ elle attendait un enfant de lui , ils se marièrent .

Parallèlement , ils s´installèrent dans le plus bel appartement qui n´avait jamais été construit au bureau : l´occupant était tombé malade et n´en voulait plus .

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:26:35

Il fît de Jutta , qui avait travaillé comme étudiante dans son bureau et qui venait tout juste d´avoir son diplôme , sa compagne .

Elle construisait les toits , lui les ponts . Lorsqu´ elle attendait un enfant de lui , ils se marièrent .

Parallèlement , ils s´installèrent dans le plus bel appartement que son bureau n´avait jamais construit : l´occupant était tombé malade et n´en voulait plus .

J´ai juste un doute sur la construction de la 1ere phrase du dernier paragraphe . Mais je pense que c´est celle-la .

RupP
RupP
Niveau 1
30 octobre 2005 à 12:56:17

Oui, cest la 2eme plutôt ^^

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:59:15

on les a eu aussi à traduire ces phrases ^^
et après on dit que les profs ont de l´imagination :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:53:06

ok j´ai besoin d´aide
c´est quoi la différence entre une phrase subordonné et la principale
comment je dois faire pour commencer par la subordonné

:merci:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:57:26

tiens j´ai un exo 10 pharses tu peux m´en faire comprendre une le reste je le fais moi mm

Emma blieb ruhig, obwohl sir durch die Nachricht überrascht war.

voila :merci:

-gato-
-gato-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:35:53

:merci: beaucoup :)

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:16:47

Kartoch ta phrase signifie : Emma resta tranquille bien qu´elle était surprise par les nouvelles .

La différence entre une subordonée est une principale c´est que la prinicipale tu peux en construire une sans subordonnée . Comme par exemple " Pierre a acheté un flingue . "
Mais la subordonnée qui viendrait après genre , " Pierre a acheté un flingue , pour tuer tout ses potes " bah tu peux pas la séparer de la principale . Genre tu peux pas construire une phrase avec seulement " Pour tuer tout ses potes " il te faut une autre phrase avec qui y donne du sens : une principale .

Et après ca dépend avec quoi tu peux mettre une subordonnée si c´est une :
subordonnée de cause : weil ... da ...
subordonnée de but : damit ... ; um ... zu

j´espère que ca répond a ta question :)

quantex
quantex
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:45:20

Eh PolRox ! j´aimerai savoir si "zum nie" ca veut dire " à jamais" sous entendu "adieu" ?? ?

merci davance

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:10:16

oui! comment dit-on je suis en train de manger par exemple en allemand? :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment