M´embête a recopier les chiffres au clavier et c´est pas si dure
Ps: Mary30, tu me fait penser a un professeur cherchant à faire progresser l´élève sans pour autant lui donner la bonne manière de travailler.
Le loup en fleur ( de bambou) =>, Tony si tu me vois ^^ )