Hé, oui, chuis un fan de Tolkien de la 1ère heure
Je ne connais pas l´Estérel, en fait je connais très mal la région PACA.
Mon parcours géographique est un peu compliqué.
Je suis né en Corse, j´ai fait mes études supérieures à Paris, j´enseigne en Picardie où j´ai habité quelques années mais maintenant j´habite à Bordeaux pour raison familiales...
Le pote en question a trouvé un poste à Belfort, donc, il est près du Jura et des Vosges