Mais c´est ce qui ressort fréquemment.
Les TPE sont un "plus", pour ceux qui aiment s´y investir et récolter les fruits de leur travail (pour compenser les maths par exemple... tout le monde n´a pas 18, soyez humble si c´est le cas), tout est bénéfique.