En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'A est entre B et C'
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:35:52
J´aimerais une réponse sûr, inutile de poster si vous n´en n´avez pas la certitude !
A est entre B et C <=> A€[BC] ou A est entre B et C <=> A€(BC)
d´avance
imthekingofmagi
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:53:04
la premère sur 100%
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:54:43
la seconde ! imthekingofmagi t´es un boulet ou quoi ?
la première signifie B<=A<=C la seconde signifie B<A<C
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:54:58
Tu es prof de math ? :p
Certain de chez sûr de la certaineté sûr ?
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:55:39
je suis en bac+3 math
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:56:22
et je programme aussi
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:57:00
Hmmph je préfère attendre d´autres informations :
Le premier signifie que A appartient au segment [BC].
Le second signifie que A appartient à la droite (BC)
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:57:08
la seconde ligne peux aussi s´écrire A€]B,C[
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:58:39
Oui mais ca signifie que A, B, C sont alignés ? Ou... qu´ils appartiennent à un ensemble définis ?
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:58:48
tu es sur que c´est de la géométrie ?
en tout cas, si ton prof entend par "entre" que ca ne peut pas etre l´un ou l´autre mais seulement entre les deux au sens strict, alors le premier est doffice faux. Le sacond dépend un peu des notations que vous utilisez, et tu dois avoir ca dans ton cours qqpart...
imthekingofmagi
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:59:38
les 2 sont bon après réflexion.
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:59:52
les notations de géom sont spécifiques au prof et au bouquin qu´il utilise...
si [AB] exprime un segment et (AB) une droite, alors c´est la première qui est bonne !
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:00:56
si ca décrit un intervalle (ce qui me semblait logique) alors c´est la seconde...
mais tu n´avais pas mis de contexte
Redsparks
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:01:51
Hum, ça ressemble à de la masturbation intellectuelle
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:02:24
salut redsparks !
en fait, je dirais meme que les deux sont faux si c´est de la géom !
Redsparks
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:02:53
Re le_duche
watza_Kamikaze
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:04:16
QCM j´ai eu 21/20 au DS, mais je pense que la prof a fait une phote dans l´énoncé lol
->AG=2/5->AI <=> G€[AI]
Mais, est-ce que I est entre A et G ?
Tx d´avance :p
PS : premiere S, moi aussi je programe
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:05:07
ca veux dire quoi ton charabia ?
Redsparks
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:05:26
Comprend pas non plus
le_duche
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:05:40
au passage, j´ai dit que je programmais pcq je l´ai vu dans ton profile