Bien sûr, tu commences le Grec en étant "grand débutant". Renseigne-toi auprès d´un professeur concerné.
Un de mes amis a commencé le Grec en 1ère, maintenant en Terminale il s´en sort vraiment bien, presque aussi bien que ceux qui en sont à leur 6è année. Faut dire que l´ambiance est quand même relax 