Bordel de ME*DE!!! (Désolé!)
Les frères Grimm en VO à Italie 2 je viens de le voir le week-end dernier!!! Si tu aurais regardé le dimanche à 15h10, je parie qu´on s´aurait été reconnu!!! (Et c´est pour ça que je t´ai dit de pencher ta tête par la fênetre car c´était pour aller là-bas. Pas de chance!!! Les frères Grimm, c´est bien, mais la salle est toute petite.
Once uppon a time... machin truc, ça parle de 2 mecs qui font des trucs truquées... pour gagner du fric... et à la fin... la méchante dame est morte...
Et les gens du village vécurent heureux ... ou ptet pas...
Ca, c´est mon résumé que je note 20/20.
Pour de ce qui est des prénoms de tes parents, je n´en ai aucune idée pour le moment... Peut-être que ma grand-mère le sais... Moi, je ne sais pas.
Moi, je ne sais pas ce que je vais faire pendant le week-end. (ptet que ma tante voudrait aller à l´aquaboulevard, moi, je ne sais pas).