CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le latin ou le grec

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:01:02

Ah oui effectivement tout ça ^^

Les bouchons... C´était sur une parallèle à l´avenue de Choisy il me semble, en direction du périph´

Mais dis-moi, on ne se connaîtrait pas, par hasard ?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:21:50

Aucune idée...
Peut-être; peut-être pas...
1)Voyons voir, t´est khmer, n´est-ce pas? (OUI pour confirmer)(NON parce que je ne sais pas)
2)C´est quoi ton prénom (t´es pas obligé de donner ton nom, ça m´est égal); moi c´est Kévin.
3)T´avais dit que t´étais au lycée il y a 2 ans, n´est-ce pas? A Mosson en plus (là-bas, y a des cambodgiens)
4)Si tu réponds à ces 3 questions précèdentes, je te donnerai d´autres indications
5)Ca se trouve qu´on se connaît sans se connaître sur ce forum, :lol:

Je répondrai ce soir, là, j´ai un rendez-vous à l´hosto...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:11:08

Euh, tu fais quoi en ce moment?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:59:50

Alors... Dans l´ordre, oui, Vuthy, et j´ai passé mes 2 années scolaires précédents (207 EA et 1S1) au lycée Jean Monnet de Montpellier, en bordure de la Paillade...

Cette année, je suis en TS au lycée de St Clément, et pour le moment en vacances à Paris, sous de radieux nuages ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:45:13

Si, j´ai déjà entendu ce prénom... (Est-ce que tu connais ma grand-mère qui habite là-bas?, à côté de Pierre de Coubertin, même qu´il y a un terrain de tennis?)

6)Le pire c´est qu´on est tous 2 cambodgiens...
T´as des frères et soeurs ou pas? (ça pourrait m´aider!)

7)Le lycée St Clément... (Je connais pleins de lycées mais pas leurs noms!)
Est-ce que c´est plûtot du côté Carrefour St Clément de Rivière?

8)Tu sais parler khmer, j´imagine!
(shomreapsour!) J´espère que tu comprendras!

9) J´en suis sur que même si je te connais pas, qqun de ma famille te connaîs!

10) Question :hs: Pourquoi tu t´es inscrit à ces forums (moi parce que je n´avais rien d´autres à faire!)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:12:13

11) Ma grand-mère connaît pratiquement tout les cambodgiens là-bas (c´est normal, y en a pas beaucoup!) Mais comment s´appelle tes parents? (J´en suis sur qu´elle les connaît, tes parents!)

12) Ma grand-mère possède des lapins. (Si ça peut t´aider)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:18:32

13) T´es souvent là dans les forums? J´ai l´impression que t´es déconnecté 1 fois sur 2!) Tu sors souvent pendant les vacances ou pas pendant les vac´!)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:57:53

Euh, t´es encore déconnecté???

NeoFX
NeoFX
Niveau 6
24 octobre 2005 à 22:28:24

vous avez eu combien en grec?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:58:18

NeoFX, je fais pas grec et le bac c´est à la fin de l´année pour moi :-p

Bon Ok, on doit plus ou moins de connaître lol ^^
J´crois que je suis déjà allé par là-bas avec mon père, mais pas avec ma mère, juste avec mon frère (Visseth, 2 ans de moins), ma soeur devait être trop petite (Bopha, 6 ans).
Mon lycée n´est pas à côté du Carrefour (tu dois parler d´Agropolis ? Je sais pas en fait), il est dans un trou pommé juste à côté du Pic Saint Loup.
Ensuite, je ne parle quasiment pas, mes parents ont eu la bonne idée de ne pas insister quand j´étais plus petit :honte:

Enfin, au début je m´étais inscrit pour divers jeux vidéos (il y a trèèès longtemps), j´ai oublié mon pseudo donc je me suis réinscrit pour FFX ! Puis FFVII mais je m´y suis débrouillé, avant d´atterrir sur ce forum bien sympathique (et quelques fois BD/Mangas).
Je me connecte régulièrement, sauf que mon frère squatte plus souvent que moi, et comme il dit toujours avoir des choses à faire...

Voilà, je raconte un peu ma vie, "OSEF" mais puisque tu l´as demandé ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:32:23

Que veux-tu dire de "...mes parents ont eu la bonne idée de ne pas insister quand j´étais plus petit"?

14) Tu repars quand à Montpellier?

15) Est-ce que tu possède une parabole? (Je me rappelle une fois; il y a belle lurette, je suis allé chez qqun et y avait beaucoup de monde) (Je sais que many people possède mais bon)

16) Pic St Loup (C´est pas celui qui est à côté d´une poste???) (aucune idée si c´est école, collège, lycée...)

16BIS) (Peut-être la dernière car tu ne m´as pas répondu); C´est quoi juste les prénoms de tes parents? (Pas obligé de répondre mais si tu le dis, t´as 85% de chance qu´on vous connaîsse).

:cool:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:54:41

Encore déconnecté?

En fait tu fais quoi à Paris? (question 17).
Désolé pour les Q. mais comme j´ai l´impression de connaître ou pas...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:42:20

Salut ! Désolé de pas m´être connecté depuis... un moment.

Je ne sais pas quand je rentre, si ça t´intéresse vraiment j´ai une parabole.
Pour mon lycée, faut vraiment connaître pour le trouver, en ce moment y´a des chantiers à côté, si tu veux c´est juste à côté de l´UCPA et de la Clinique du Pic Saint Loup, à St Clem bien sûr.
Ensuite, mon père s´appelle Eng Khy, et je suis juste à Paris chez mes grands-parents, rien de plus rien de moins.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:11:59

Et ta maman elle s´appelle?

Eng Khy... Carrément jamais entendu...
Et quel travaux?

Et sinon tu fais quoi de bons ces derniers temps? (Moi, je m´ennuie)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:22:39

Gloups, ma mère c´est Moni Linda (bon en fait on se connaît peut-être pas ^^)
Neang, ça te dis quelque chose ?

Et pour les travaux, récemment encore (ils ont fini y´a quelques semaines) c´était la clinique, maintenant c´est... autre chose, juste à côté. Si tu veux l´adresse, c´est avenue de Saint Sauver, à St Clem.

En ce moment je ne fais pas grand chose, je bosse, je lis, je sors... Cet aprèm, Frères Grimm en VO à GGE Italie :-p

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:10:04

Bordel de ME*DE!!! (Désolé!)

Les frères Grimm en VO à Italie 2 je viens de le voir le week-end dernier!!! Si tu aurais regardé le dimanche à 15h10, je parie qu´on s´aurait été reconnu!!! (Et c´est pour ça que je t´ai dit de pencher ta tête par la fênetre car c´était pour aller là-bas. Pas de chance!!! Les frères Grimm, c´est bien, mais la salle est toute petite.

Once uppon a time... machin truc, ça parle de 2 mecs qui font des trucs truquées... pour gagner du fric... et à la fin... la méchante dame est morte...

Et les gens du village vécurent heureux ... ou ptet pas...

Ca, c´est mon résumé que je note 20/20.

Pour de ce qui est des prénoms de tes parents, je n´en ai aucune idée pour le moment... Peut-être que ma grand-mère le sais... Moi, je ne sais pas.

Moi, je ne sais pas ce que je vais faire pendant le week-end. (ptet que ma tante voudrait aller à l´aquaboulevard, moi, je ne sais pas).

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:13:47

Ca fait un moment que t´es pas là...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:58:28

"They all live happy ever after... Well, maybe not."
C´était bien ça la fin ? Ou alors je me suis encore planté ^^
J´ai loupé le net pendant un moment, j´ai pu me connecter que ce matin à 2h du mat... Saleté de frère !
Bref, je repars demain, mais au moins j´aurai bien mangé.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:05:25

Tu repars où demain???

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:15:50

Sur Montpellier bien sûr :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment