CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le latin ou le grec

chippeur
chippeur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:46:36

c clair viouthay je pense que ca va etre chaud pour toi le latin au bac vu que tu n´en as pas fait depuis la 3eme mais bon il y a rien à perdre au bac juste du temps

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:01:46

chippeur (je commence par toi parce que c´est le sujet ^^)
:d) Je perds du temps, si on veut, et ce sera sans doute un peu dur, mais avec un peu de volonté je gagnerai bien quelques points, mais surtout une culture générale :ok:

Ninja
:d) Oui, je vais à Paris pour voir ma famille, j´y au quasiment toute ma famille.
Pierre de Coubertin...
J´étais au lycée Jean Monnet, avec vue sur la Paillade depuis l´étage des sciences !
Je regardais souvent vers le palais des sports, j´y ai joué quelques fois :-) Avec l´abribus toujours pété à côté... lol

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:23:13

Ah, tu connais alors!!!
Avec les bus!
En fait ça coûte combien déjà un ticket??? (Ici c´est 1€50) Et les chauffeurs d´ici ne sont pas très sympas...!

:coeur: = :mort:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:29:35

Je sais pu... Je prends plus le tram, mais ça a encore augmenter. 10€50 les 10 trajets, ça doit faire 1€30 à l´unité (au pif).

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:21:59

Je pense que c´est la même chose qu´ici, en fait. Mais mieux vaut prendre la bagnole, c´est plus facile comme ça!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:57:13

C´est les vac´!

Et tu viens quand à Paris?
C´est dans quel arrt?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:50:15

Apparement, t´es déjà en vacance...

Quand j´y pense que lebelge va se faire c*ie* pendant les vac´, je me plains pour lui.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:25:05

Désolé, j´ai zappé ce topic par manque de temps :rouge:

Effectivement, je suis en vacances et sur Paris depuis hier, 13è si tu veux tout savoir ^^
Ca change de Montpellier !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:49:10

Paris
13è???????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????

Ma tante habite dans ce quartier là!!! (Porte d´Ivry). Et moi, j´habitais à porte de Choisy.) En fait, t´es où, dans le 13è (je connais tout le 13è, enfin presque). Tu connais bien cet arrt, non?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:03:11

Pas mal, chui chez mes grands-parents.
Dans une tour, à côté de l´avenue d´Ivry jutement, au-dessus du centre commercial où y´a un supermarché Géant.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:19:57

Tour Atlas?
Tour Puccini?
Résidence Ferrare?

Justement, cet aprèm, je vais à la tour Atlas.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:31:11

Capri je crois. Mais je ne connais pas bien le nom des tours !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:38:57

Capri... Je ne connais pas cette tour mais si je me rapelle bien, y a une tour qui ressemble au nom de la tour (tout à l´heure, si j´ai le temps, je vais faire un tour pour voir) vu que je vais à la tour Atlas.

Mais ton bâtiment, il est face au McDo (avec des insignes chinois) ou face Tang Frères? (Ca sera plus facile de deviner)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:41:30

Je dirais exactement entre les 2 ^^ Y´a un jardin juste à côté, un parc qui n´était pas là il y a quelques années.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:52:10

Est-ce qu´il y a même une école maternelle à côté (rue de la pointe d´Ivry) et une école élémentaire au bout? Si c´est ça, je passerai là-bas pour vérifier.

PS: Avant, j´étais DANS cette école maternelle.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:05:25

Y´a une super grande école (primaire ?) en 2 partie.
J´ai vu sur la cour de récréation, pendant les petites vacances ça fait bizarre de les voir ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:26:32

Ouais, apparement, je vois. Mais c´est séparé par un chemin, n´est-ce pas?

Si t´as rien à faire, tu fais coucou par la fenêtre avec un signe (je traverserai tout à l´heure; on me reconnais car je porte un manteau Quiksilver (ou un T-shirt cambogien)).

En fait, c´est vraiment juste à côté du bâtiment de ma tante. Même qu´il y a beaucoup de m*r*e de chien aux alentours du parc. :lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:41:18

Bon, je pars. Si t´as l´intension de pencher par la fênetre, tu verras un mec avec un manteau Quiksilver gris qui monte sa tête pour te voir. Je serai donc là entre 14h05 à 14h20.

Et aussi, c´est un cambodgien.

Voilà!

:dehors:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:03:00

Nannnn... Toi aussi ?

Désolé, j´étais dans les bouchons ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:09:29

Nannn,... Toi aussi?
Tu veux dire que t´es cambodgien?
Les asiatiques sont extrêmement rare à Montpellier. Et aussi, C´est la tour Capri. Correct la tour. Elle se trouve environ 50M de la tour Atlas!!!

T´étais où dans les bouchons???

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment