ISI -> Initiation aux Sciences de l´Ingenieur
Tu fais au début du dessin industrielle en perspectives avec les projctions orthogonales, puis tu découvre et t´améliore sur SolidWorks (logiciel magique) et enfin tu t´inities au binaire avec les fonctions logiques.
En SI, tu continues tout ça !