Arf c´est scandaleux !
En SI, les profs nous nottent bien plus strictes que des SVT, car ils nous detestent...
Dans notre classe, il y en a que un ou deux qui vont avoir plus de 13 en première alors qu´ils auraient 15 dans une classe d´SVT !
C´est completement injuste pour nous !