1)Trace une ligne verticale sur une feuille.2)Gradu de 0 à 100.3)Place sur cet axe un point qui représente la gravité de ce carton dans ta vie.
... comment ça c´est débile :p
alors, t´as eu combien ?
7/20
Comment elle a trouvée tous ces points ?? ?
Ca soulage quand meme !
bah..... 7/20, c´est pas si grave, tu pourras remonter tout ça !
Oui ça va, en plus ça a l´air facile d´avoir une bonne note et tout était marqué dans mon livre. Bonne lecon donc