J´en peux plus je stress à mort. 
Je suis en seconde option SES et il y a une semaine j´ai fait un devoir d´histoire: foirage total. Mais alors quand je dis foirage, c´est foirage, c´est la première fois que je rate autant un DS
Vu que cette année les cours se font en prises de notes, ça fait un grand changement. Alors que je commence a peine a m´y habituer, je vois les questions du controle: elles sont au nombre de 3. La première c´est 7 définitions, bon ça peut aller. Les deuxièmes et troisièmes questions, bloquage total: j´ai rien a dire. Mais alors rien de rien... J´ai fait a peine 5 lignes pour la 3ème question alors que c´est un devoir sur 20 et je pense avoir répondu a coté.
Et demain le résultat. Je ne pense pas dépasser les 5... Je suis dégouté, car meme si j´avais appris par coeur toutes mes notes j´aurais été incapable de répondre a ces deux questions
Je ne sais meme pas comment l´annoncer a mes parents
