CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Detesté par un prof : que faire ?

kyos
kyos
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:33:22

au pire si tu sens vraiment de l´injustice va en parler au proviseur et te prend pas la tete lol dis lui que ca na pas l´air de tourné rond..

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:53:43

mais envoie la chier a chak cour faut pas te laisser faire !! et si elle te renvoie tu explik son attitude au cpe point c pas compliké faut se defendre avec tes propres moyen cad ton insolence lol ya rien de pire qu´une prof mal a laise devant tte une classe !!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
01 octobre 2005 à 13:06:04

et qui un proviseur va écouter ?? un prof diplômé qui a pu voir passer une génération de cancres, ou un gamin (à entendre certains profs, c´est précisément ce qu´on est pour eux) qui vient se plaindre parce que sa prof lui a donné une muvaise note

faut être réaliste, le GTO n´existe pas :)

moi je conseille fortement de faire ce que jai marqué plus haut, vaut mieux aborder le problême en douceur

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:08:04

Ok merci de votre aide ! :-)))
:d) Si ça reproduit au devoir d´invention, je fais barrage ! :-)

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:13:30

ecoute glory ( je peux t´appeler comme sa), garde preciseument toutes tes notes et devoirs ainsi que ce des camarades. Va voir un autre prof de francais que tu connais ou qui est gentil et demande lui de verifier si tu es noter justement (et aussi justement par rapport aux autres).
ensuite 2 cas de figure:
-tu a merite ta note, va donc voire ta mechante prof et demande lui ce qui ne vas pas
-tu n´a pas meriter cette note et donc tu peux:
soit lui faire du chantage, tu fais un vrai bordel en classe tu l´a traite et tout sa. A la fin tu va au bureau de la prf et tu la menace en disant qu´elle pratique de la discrimination et que tu iras te plaindre
sois tu va voire directement le proviseur et la tu balances.

Moi je te conseille cete solution: fous toi bien de sa guele quitte a te faire virer du cours et lorsque´elle va te virer, dis lui que tu en profitera pour porter plainte chez le proviseur. :)

surtout ne pleure, pas tu es un mec et c´est elle qui est en tort. Tourne cette situation a ton avantage et profite en bien!

DLM3
DLM3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:27:25

J´adore le "surtout ne pleure, pas tu es un mec"... Sous-entendu un mec ne doit jamais pleurer ? Les clichés ont encore de beaux jours :-/

L´an dernier ma prof d´espagnol n´a pas arrêté de me harceler pendant tout un cours pour des révisions que j´avais pas pu faire, la cause à des problèmes familiaux. Pratiquement à la fin du cours j´ai craqué, je l´ai engueulé, traité de sa****, je suis sorti du cours chialer un bon cours dehors. Résultat : je crois qu´elle a compris qu´elle est allé un peu trop loin, j´ai pas eu un blème avec le CPE (qui a pour été au courant) et elle m´a fait repasser le test.

Link34
Link34
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:45:01

Pleurer, ca montre au prof qu´il est allé trop loin

Par contre en face des autres, moyen quand on est un gars :(

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:15:09

Et bien,j´étais un peu dans le même cas que toi l´année passée,maintenant je suis en 4eme(2en france)et ma prof de math ne m´aimait pas bcp.Ce n´est quand même rien comparé à toi.Elle me fesait toujours des réflexions désagréables..je ne saurai pas te donner d´exemples mtn,j´ai un peu oublier,néanmoins je ve éssayer de m´en rappeller :)
La meilleur chose à faire,selon moi,est d´aller en parler à ton chef d´établissement.

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
01 octobre 2005 à 14:51:12

Tu es EXACTEMENT comme moi ! moi aussi je suis en S et moi aussi jme suis tapé un 7 en commentaire composé et MOI aussi je maintenais la barre des 14 en Français !

DLM3
DLM3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:04:20

Link34 >> c´est sûr que si t´as déjà pas de pote dans la classe, que tu es à l´écart et tout, ça aide pas. Mais dans le cas contraire, quand tes potes sont des vrais potes, qu´ils te connaissent et qu´ils savent que si tu craquent c´est pas pour rien, je vois pas où est le problème.

En plus, de ce qu´on m´a dit, je lui ai bien pourri les 5 dernières minutes de son cours, vu qu´elle savait plus trop où se mettre.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment