Je ne suis pas paranoïa... Je vais vous expliquer...
Je suis en 1ere S... Notre prof de français parrait sympa... Ses remiers mots ? "Je hais les Scientifiques". Ca commence bien !
Mais moi, elle me hait particulièrement ! Par exemple... Elle nous dit :"On vous prend pour des grands" se troune vers moi "ce qui n´est vraiment pas le cas" dit-elle d´un air arrogant car j´a ideux ans de mo ique les autres...
Ensuite pour la semaine dernière on avait un commentaire de textes à faire... J´y ai passé tout le week-end. Pour la première fois de ma vie, je me suis dis "Ah j´ai réussi à faire un truc bien"... Elle les rend à tout le monde, sans dire la note à l´oral, "par respect".
Puis d´un coup "Ah Quentin... La plus mauvaise note... Vous êtes mal parti, c´est moi qui vous le dit !"
Elle m´a mis 7 ! J´ai toujours maintenu le cap au 14 en français ! Quand je vois les gars qui ont torché le commentaire 1 heure avant sur une page à partir de mon plan et qui se prennent 13, alors que c´est du registe familier, j´ai envie de me pendre !
Je vous promet sans être arrogant que je méritais plus que 7... Pour la première fois de ma vie je m´en étais sorti bien !
J´avais envie de me tuer à la fin... Et elle fais que de m´ignorer, de me mépriser... A la fin de chaque cours je suis au bord des larmes tellement c´est dur ! Je me suis toujours dit qu´il fallait être faible pour pleurer à cause de ça, mais là c´est horrible !
Je voulais savoir que faire, sachant qu´elle refuse de me parler à la fin des cours, soi-disant car elle n´a pas le temps.
d´avance