Et puis, j´ai un autre problème. Je te dis mon planning :
Lundi : je rentre à 17h45, je cours pendant jusqu´à 18h40, je fais ma douche, et à 19h00, je vais au code, et je reviens à 20h00, puis je mange, et à 20h30, je suis tranquil ! Je fais mes devoirs, jusqu´à 22h00, je me couche !!
De même pour le mardi, jeudi, vendredi.
Le mercredi, je fais pas mal de sport, et mes leçons.
Le week-end, pas mal de sport, et mes leçons, aussi, notamment des exos comme celui ci qui me prennent enormément de temps.
Alors j´ai presque pas de temps dans la semaine pour me consacrer à faire ce que je t´ai dit tout à l´heure.
Et également, j´aimerais me mettre dans l´electronique et la programmation. Mais là j´ai encore moins de temps.
En plus je dois lire des livres que l´on m´oblige.
Donc voilà, je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème ..