Ok merci ! Je le ferai ! en mêem temps c´est pour jeudi, j´ai le temps !
Sinon, je pense que je vais me mettre à apprendre ....
Sinon, toi prof de mécanique, tu as été éleve, aurais tu des méthodes pour bien apprendre, je ne sais pas faire des fiches ou autres ... ?