la-veuve_noire Posté le 25 septembre 2005 à 14:07:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais par contre, vu que c´est un DM, je ne sais pas si je dois vachement détaillé pour le prof sachant qu´on a pas vu cela ...
Là franchement je sais pas quoi te répondre, je vais voir si y a pas un autre moyen de résoudre le pb sans passer par les discriminants