salut, moi je voudrais faire ça...
je suis en Terminale STT ACC (commerce), j´ai 12 de moyenne (mais je sais que je peux arriver facilement à 15, et la meilleure moyenne de la classe est 13)
Je voudrais faire CI, je suis fort en :
-Géographie
-Economie
-Anglais
-Allemand
-Philo
Vous pensez que je peux espèrer pouvoir y entrer?