Ben peut être que loser se sent pas bien dans son lycée et qu´il a pas envie d´y retourner. Je comprend ça. Dans ce cas, parles en à tes parents et changes de lycée plutot que de repointer pour une année de merde.
Ou alors c´était de la pure fainéantise et là, tu t´es mis dans la merde pour que dalle et on peux rien pour toi.