CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai séché la rentré

larsson
larsson
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:43:52

Dans mon bahut si t´es pas le jour de la rentrée t´es rayé des listes...

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:44:47

Dit a tes parents que ta degeuler pendant le trajet du lycée puis tu leurs demande si ils peuvent pas t´aider a resoudre le probleme, et tu leurs fait un beau discour sur l´ecole et que ta trop envie de y aller et tout...

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:45:15

LOL!

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:46:02

larrson :d) c´est encourageant ça! :-( t´es dans un privé?

bo_goss :d) ca fait un peu gros quand meme :-(

larsson
larsson
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:48:10

Public !

mais il est regional aussi... c´est peut-etre pour ca...

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:49:20

slt je propose que tu te ramene en costume de poussin comme ca quand on t´engueleura tu pourra faire COT COT et il croiront que tu comprend pas

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:49:35

Tu dit que tu a la maladie d´hyzymer (je sais pas comment ça s´ecrit).

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:49:36

Tu vas les voir gentimment 30minutes avant le début des cours
tu donnes ton nom et prénom, et ils vont trouver ta classe

essaye de fournir un mot d´absence!
genre: maladie, raisons personelles

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:51:38

oui merci Xbox je pourrais tenter quelque chose comme ça! =/

les autres :d) :honte:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:53:43

Pourquoi tu a secher au faite ?

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:55:41

bien sur c´était qu´un exemple on peut venir en papa noel si t´aime pas le poulet pour distribuer des cado au profs

apres si t´a d´autre idée n´hésite pas :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:39:02

loser je te trouve très mal placé pour faire ce smiley :d) :honte:
Je sais même pas pourquoi ils prennent la peine de t´aider ici :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:39:59

loser je te trouve très mal placé pour faire ce smiley :d) :honte:
Je sais même pas pourquoi ils prennent la peine de t´aider ici :sarcastic:

parkkus
parkkus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:41:14

Exact :rire:

trickmaster66
trickmaster66
Niveau 2
05 septembre 2005 à 12:26:12

Une seule solution ...
Tu reste encore 1 ou 2 jours ché toi en fesant croire a tes parents que tu as mal a la tete mal au ventre (pr cela tu va ds les toilettes et la tu fé les bruits de quand ta la chiasse)

Une fois au collège tu dit que ton grd père est mort et que les obsèque se sont déroules lundi mardi et mercredi cété lenterrement.

vendo
vendo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:32:15

C´est marrant, le jour où mon gosse me fait ça je prends même pas la peine de le pourrir. Je me contente de le désinscrire du bahut pour l´envoyer faire les trois huit à la chaîne.
C´est déjà pitoyable comme comportement, mais se chercher des excuses c´est encore pire que tout.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:42:34

Ben peut être que loser se sent pas bien dans son lycée et qu´il a pas envie d´y retourner. Je comprend ça. Dans ce cas, parles en à tes parents et changes de lycée plutot que de repointer pour une année de merde.

Ou alors c´était de la pure fainéantise et là, tu t´es mis dans la merde pour que dalle et on peux rien pour toi.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:10:23

Faut le faire louper direct la rentrée :ouch2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment