CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai séché la rentré

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:19:10

je risque quelque chose? :-(
en fait au début je me suis réveillé en retard et l´idee de la rentree m´emmerdait tellement que je suis pas venu du tout :-(

ils vont me dire quoi demain? je sais même pas dans quelle salle je suis!!

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:19:44

T´a qu´a dire que t´étais malade.
Et tes parents sont au courant?

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:22:04

vas au bahut 15 minutes avnat que les cours commence pour te reinseigner sur tout ce que tas manqué...

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:22:20

ben je ne sais pas, le lycee n´a pas téléphoné à la maison, mais peut etre à leur travail! mais ils ne m´ont rien dit =/

atomeman
atomeman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:24:02

C´est quand me^me une grosse connerie de sécher la rentrée :honte: Va falloir maintenant que tu te démmerde en allant voir l´administration... :honte:

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:24:10

Dans ce cas la ils le savent pas :-d

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:24:36

Ouez la t´est dedans jusqu´au coup!
L´école buissonière dès le premier jour!

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:24:40

oui mais a l´administration je vais me faire defoncer pour avoir séché! :-(

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:25:15

fais le ptit malheureux et fond en larmes devant eux...

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:25:38

Tu dit que t´était malade.
Ca marche a chaque fois.

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:26:57

oui mais je n´ai pas de certificat médical, alors ils vont appeler mes parents et là je serais vraiment dans la merde!!!

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:27:42

D´où l´interet d´avoir un père medecin :rire:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:27:56

mais tu dis que tes rentré de vacances ce jour là...

jai un pote qui a fait ya deux ans et ils ont rien dit son lycée...

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:29:27

je peux essayer mais dans mon lycee ils sont vraiment pas sympas et indulgents!

merci quand même ;- (

atomeman
atomeman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:32:45

loser Posté le 04 septembre 2005 à 18:26:57
oui mais je n´ai pas de certificat médical, alors ils vont appeler mes parents et là je serais vraiment dans la merde!!!

:d) bah tant pis pour toi : c´est ta faute complete! Si tu voulais pas avoir de problèmes fallait y aller alors maintenant prend tes responsabilités et assume!

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:33:38

t´es marrant toi!!! t´as jamais vu mes parents!!!

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:34:36

D´un autre coté il a raison :-(
Ca te coutait rien d´y aller lol^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:35:19

De toutes façon maintenant c´est fait ça sert à rien de se mordre les doigts

Loser
Loser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:35:36

ben… c´est vrai mais mainteenant c´est trop tard :-(

c´est quand meme pas si grave?? la rentree on fait rien :-(

atomeman
atomeman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:37:27

loser Posté le 04 septembre 2005 à 18:33:38
t´es marrant toi!!! t´as jamais vu mes parents!!!

:d) non mais toi tu les connait! Donc si tu sais qu´il réagissent super mal à ce genre de nouvelle fallait pas faire le con! Il y a un moment ou faut un peu cesser de pleurnicher et assumer ses conneries!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment