loser Posté le 04 septembre 2005 à 18:26:57
oui mais je n´ai pas de certificat médical, alors ils vont appeler mes parents et là je serais vraiment dans la merde!!!
bah tant pis pour toi : c´est ta faute complete! Si tu voulais pas avoir de problèmes fallait y aller alors maintenant prend tes responsabilités et assume!