et apres tu vas te faire saquer toute l´année, tu es un parfait idiot de vouloir faire chier le prof !
Qu´il y aie une bonne ambiance entre toi et le prof est le meilleur moyen que ça se passe bien.
Si d´entrée tu veux que le prof soit un ennemi, et que tu cherches le conflit, alors tu es un imbécile...