En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
8 h/17h30 tt lé jours sauf mercredi
Tidus1188
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:25:55
Moi 8h/18h tous les jours, mercredi inclus. No-raj.
LaXatiffS
Niveau 49
03 septembre 2009 à 15:34:41
Moi je saurai demain
Y me faudrait juste mon samedi matin de libre ça serait cool
Viouthay
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:17:00
Oh non pas en médecine (stage les matins voire les samedis puis cours/TD obligatoires l'après-midi...), en master 2 recherche biologie santé.
Edesouche
Niveau 2
03 septembre 2009 à 18:03:55
moi j'avais cours le samedi matin : 8h30-12h30
bien mes week-ends super cours ?
bien ma SEULE grasse matinée de la semaine le dimanche ?
Pseudo supprimé03 septembre 2009 à 18:52:41
Moi j'ai 6h30 de trous cette année C'est con quand même, j'aurais pu finir à 15h tous les jours (sans cours le samedi) s'ils avaient "compressé" les horaires
Link01
Niveau 5
03 septembre 2009 à 19:11:14
j'avoue ton horaire pour une seconde c'est abusé. Je finissais toujours entre 12h et 15h moi à l'époque mais maintenant c'est tous les jours de 8h à 18h
[puipui]retour
Niveau 9
03 septembre 2009 à 19:24:48
Moi j'adore mon emploi du temp j'ai pas cour le samedi, et le vendredi matin. J'ai au moin 1 d'étude par jours souvent l'aprés midi donc pas obligatoire. Moi il me convient.