CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 h/17h30 tt lé jours sauf mercredi

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:52:57

et pas cours le samedi !
je fais 8h/17h30 tt lé jours lundi mardi jeudi vendredi
et mercredi 8h/12 h

mais pa cours samedi
je suis deg de mon emploi du tps,avc le taf en + v couler :( je suis en seconde

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:22:27

estime toi ,heureux de ne pas avoir cour samedi matin , ni le mercredi apres midi

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:24:55

Ouais t´aurais pu avoir cours le samedi matin.
N´empêche que je m´aperçois que mon lycée a des emplois du temps monstrueux :ouch:

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:19:00

Oui mais bon quand même en seconde je trouve son emploi du temps bien lourd ! Après il y a surement pas mal de trous aussi

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:43:41

c´est ce que je me disais ouais.
Mais les trous inutiles c´est lourd. Le vendredi au lieu de finir a 16h j´ai un cours de francais deux heures de trou un cours de francais et je quitte a 18h...

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:45:08

Le jeudi soit je prends a 13h, soit je prends a 16h pour finir à 17h, 2 heures de trous -_-´

parkkus
parkkus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:45:47

Euh non 4 heures de trou -____________-

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:24:04

PaRkKuS Posté le 03 septembre 2005 à 15:19:00
Oui mais bon quand même en seconde je trouve son emploi du temps bien lourd ! Après il y a surement pas mal de trous aussi

non j´en ai aucun,sans mentir
mais je fais LV1 angléLV2allemand LV3 italien et SES

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:44:17

mdr ca c´est un emploi du temps bien lourd :rire:

J´ai la meme chose avec en plus des ds de 2 a 4 heures le samedi :rire:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:13:48

moi jai pas cour le jeudi apremidi et juste 2h de cour le mercredi et le samedi, sinon c des journé quasi complete (8h30-17h) et jsui en terminal ES ...

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:06:25

Ouch!

Daxo
Daxo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:06:36

Ca fait beaucoup effectivement.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:07:31

Waw, pas cours le samedi, lundi libre a 14h, mardi a 13h, mercredi 13h, jeudi 18h, et vendredi 2 h de trou avant le dernier cours de 17 a 18 (qui de toute maniere sera surement déplacé de 15 à 16)
donc ça va

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:08:07

je commence tout les jours a 8h*

AlainChouette
AlainChouette
Niveau 5
03 septembre 2009 à 10:25:51
  1. Ogbeche_ Voir le profil de Ogbeche_
  2. Posté le 3 septembre 2005 à 13:52:57 Avertir un administrateur
  3. et pas cours le samedi !

je fais 8h/17h30 tt lé jours lundi mardi jeudi vendredi
et mercredi 8h/12 h

:o je suis pas le seul alors :bave:

Aby_
Aby_
Niveau 4
03 septembre 2009 à 11:30:04

et pas cours le samedi ! je fais 8h/17h30 tt lé jours lundi mardi jeudi vendredi et mercredi 8h/12 h mais pa cours samedi je suis deg de mon emploi du tps,avc le taf en + v couler je suis en seconde

* * *

Ton emploi du temps est excellent ! Je prefere ca que d'avoir 8h 18h le vendredi avec 4 de TP pour finir, crois moi, ton emploi du temps est très bien. J'ai eu mon bac S l'année dernière. Et crois moi en 2nd tu vas rien foutre.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:20:23

Moi je fais aussi 8h/17h tous les jours, mais le mercredi aussi, et j'ai cours le samedi matin en plus.
Donc ne te plains pas trop.

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
03 septembre 2009 à 13:40:48

Faut pas se plaindre quand on prend des options supplémentaires :ok: (je parle pour les lycéens)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:58:12

8h30-12h30, cinq jours par semaine, pour un total de six semaines jusqu'en janvier. :-p

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:20:12

Quelle bande de fainéants en médecine. :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment