et pas cours le samedi ! je fais 8h/17h30 tt lé jours lundi mardi jeudi vendredi et mercredi 8h/12 h mais pa cours samedi je suis deg de mon emploi du tps,avc le taf en + v couler je suis en seconde
* * *
Ton emploi du temps est excellent ! Je prefere ca que d'avoir 8h 18h le vendredi avec 4 de TP pour finir, crois moi, ton emploi du temps est très bien. J'ai eu mon bac S l'année dernière. Et crois moi en 2nd tu vas rien foutre.